Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, héroïne majestueuse d'un instant précieux

Monica Bellucci et le chanteur italien Lucio Dalla lors de la présentation de la nouvelle collection Sortilège de Cartier à la Villa Aurelia, à Rome le 17 septembre 2011
12 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et le chanteur italien Lucio Dalla lors de la présentation de la nouvelle collection Sortilège de Cartier à la Villa Aurelia, à Rome le 17 septembre 2011

Pour dévoiler sa nouvelle collection de Haute Joaillerie, la maison Cartier se devait de choisir un lieu habillé de magie. C'est donc dans le coeur de la grande Rome que les pierres de Cartier se sont mises à briller le 17 septembre, au sein des jardins de la Villa Aurelia, une propriété datant du XVIIe siècle qui a gardé toute sa grandeur. Mais l'ensorcèlement ne pouvait se faire sans la présence sereine de stars avec, en première ligne, Monica Bellucci.

Entre les murs de la Villa Aurelia à Rome, ont été disposé les pièces de la collection Sortilège de Cartier. "Une collection pensée comme un hymne à la féminité, voyage joaillier au coeur de l'univers du parfum, qui permet à Cartier d'explorer de nouveaux territoires de création," déclare le communiqué de presse de la maison.

On se souvient de sa venue à l'Opéra comique il y a un an, lors de la soirée Cartier, l'ambassadrice de la marque Monica Bellucci s'est imposée ce 17 septembre de façon grandiose dans son pays natal. Posant près de l'actrice et mannequin originaire de Chine Fan Bingbing, la star, vêtue de noir comme elle aime et parée de pierres précieuses Cartier, a pu apprécier les talents de Lucio Dalla, interprétant de célèbres airs d'opéra, de Nina Zilli, jeune chanteuse italienne, et de Charlie Siem, virtuose du violon anglais.

Comment ne pas avoir le tournis entre le parfums des jardins suspendus, les soixante créations somptueuses et de telles convives fascinantes ? "Les invités ont emprunté un labyrinthe végétal pour rejoindre l'Orangerie où, véritable hommage au savoir-faire et aux métiers d'art selon Cartier, ont ensuite été invités à prendre place pour le dîner, orchestré par Emanuele Scarello, dans un jardin secret." Un instant de conte de fées qui s'immortalise avec quelques clichés.

Bernard Fornas, Président et CEO de Cartier International et Monica Bellucci ont accueilli les comédiens Rupert Everett, Enrico Montesano et Luca Marinelli, et les actrices Iris Berben, Isabella Ferrari, Kasia Smutniak, Monica Guerritore et Alessia Piovan. Une nuit enchanteresse qui rend hommage à des oeuvres précieuses. Majestueuse lors de cet événement, Monica Bellucci est par ailleurs dévorée par la passion dans le film de Philippe Garrel présenté à Venise il y a quelque temps : Un été brûlant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel