Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Lopez : Pourquoi l'animateur avait-il une attelle aux Emmy Awards ?

Présentateur pour la chaîne américaine Extra, Mario Lopez était sans surprise sur le tapis rouge des Emmy Awards 2018. Mais pour cette prestigieuse cérémonie, l'animateur a choisi un drôle de look en s'affichant en short, avec une attelle XXL.

Au milieu des robes à plumes et noeuds papillon, le look de Mario Lopez était pour le moins détonnant ! Sur le tapis rouge des Emmy Awards, ce lundi 17 septembre 2018 à Los Angeles, l'animateur américain a fait une arrivée remarquée en short et avec une attelle.

"Tant pis. Il fait chaud et j'ai un attelle. Je déchire en short...", a-t-il commenté sur son compte Instagram le soir-même. Mais qu'est-il donc arrivé au comédien américain révélé par la série Sauvés par le gong ? Sur son compte Instagram déjà, il avait raconté s'être déchiré le talon d'Achille le 4 juillet dernier. Depuis, il partage régulièrement sur le réseau social avec son million de fans des extraits de sa longue rééducation.

Alors qu'il animait la soirée spéciale consacrée aux Emmy Awards pour la chaîne Extra, Mario Lopez ne semblait pas particulièrement embêté par sa canne lorsqu'il fallait interviewer Justin Timberlake ou Chrissy Teigen. En story Instagram, il s'est même amusé à circuler sur le red carpet en trottinette spécialement adaptée à sa jambe immobilisée.

Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel