Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Bartoli : son beau message d'amour pour les 32 ans de son chéri Yahya

Marion Bartoli : son beau message d'amour pour les 32 ans de son chéri Yahya
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Marié avec Yahya Boumediene depuis 2019, Marion Bartoli vit une belle histoire d'amour avec l'ancien footballeur. Pour son anniversaire, elle lui a dédié un très beau message sur son compte Instagram.

Marion Bartoli est une femme heureuse et comblée. Après un très beau parcours qui l'a vu remporter Wimbledon en 2013, elle décide de mettre un terme à sa carrière la même année. Victime de problèmes de santé, l'ancienne joueuse de 37 ans semble avoir retrouvé le sourire depuis quelques années, après des périodes très difficiles. Une rencontre a changé sa vie, celle avec Yahya Boumediene, un beau joueur de foot belge qui a pris sa retraite. Depuis, les deux tourtereaux vivent une très belle histoire et décident de se marier en décembre 2019.

Quasiment un an plus tard, Marion Bartoli donne naissance à leur adorable petite Kamylia. Le couple vit heureux du côté de Dubaï avec leur fille, mais l'ancienne championne revient souvent en France pour le travail. Consultante spécialisée dans le tennis, elle va couvrir la quinzaine de Roland-Garros cette année pour le diffuseur Amazon Prime. Malgré ses impératifs, elle a tout de même trouvé le temps d'adresser un très beau message d'amour à son chéri sur son compte Instagram. Suivie par 264 000 abonnés, celle qui ne partira pas en vacances avec Benoît Paire a mis en ligne une belle publication où l'on ressent bien tout l'amour qui la lie à Yahya.

Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, à celui qui m'a redonné le sourire pour toujours

"Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, à celui qui m'a redonné le sourire pour toujours. À nous 3, pour toujours. Je vous aime au-delà de ce que les mots peuvent exprimer", écrit-elle en commentaire d'une publication où elle a mis plusieurs photos de son couple. Entre les selfies à deux et les photos d'eux et leur petite Kamylia, Marion Bartoli a choisi un condensé de beaux moments de vie en famille. L'ancien footballeur n'a pas été insensible à ce message puisqu'il a rapidement commenté avec une série d'emojis qui exprime parfaitement sa joie suite à la découverte de ce beau et tendre message.

Follement amoureuse, Marion Bartoli l'a une fois de plus montré et son histoire avec Yahya est définitivement faite pour durer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image