Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard en "femme fatale" et Penélope Cruz sublime au côté de Sophia Loren en famille !

La divine Marion Cotillard, à l'occasion de l'avant-première italienne de la comédie musicale Nine, à Rome, le 13 janvier 2010.
26 photos
Lancer le diaporama
La divine Marion Cotillard, à l'occasion de l'avant-première italienne de la comédie musicale Nine , à Rome, le 13 janvier 2010.

En attendant la prestigieuse cérémonie des Golden Globes qui se tiendra dimanche (que nous vous ferons suivre en direct) et pour laquelle une bonne partie de l'équipe du film est nominée, les stars du très attendu Nine, la nouvelle comédie musicale de Rob Marshall (Chicago), poursuivent leur tour du monde promotionnel et sont actuellement en Europe !

Ainsi, après vous avoir proposé hier les clichés du photocall à Rome durant lequel la ravissante Marion Cotillard et la superbe Penélope Cruz arboraient respectivement de très belle robes blanche et noire, les deux charmantes actrices ont décidé d'inverser le soir venu. En effet, sur le tapis rouge transalpin, Marion était très "femme fatale" dans une très belle tenue noire qui ressortait grâce à son rouge à lèvres puissant, alors que la délicieuse Penélope portait une robe-fourreau ivoire à motifs brillants du meilleur effet.

Les deux vedettes étaient entourées de leur réalisateur Rob Marshall (ancien chorégraphe de talent passé avec succès à la réalisation de cinéma), mais aussi de la régionale de l'étape de ce casting international - la grande et magnifique Sophia Loren !

Avec également à sa distribution des stars comme Daniel Day-Lewis,Nicole Kidman, Kate Hudson et Judi Dench, Nine est incontestablement l'un des films événements de ce début d'année.

Durant cette avant-première très courue dans la capitale italienne, nous avons également pu croiser des personnalités romaines comme la comédienne Sasha Alexander Ponti (NCIS) et Edoardo Ponti (le fils de Sophia Loren et de feu le mythique producteur Carlo Ponti), la sublime artiste argentine Lola Ponce et son compagnon Manuele Malenotti, ainsi que la très belle actrice Martina Stella.

Cette comédie musicale nous narre l'histoire de Guido Contini, le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maîtresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?

Après vous avoir proposé une première bande-annonce, puis le shooting très glamour des stars du film réalisé pour Vogue,nous vous invitons à découvrir aujourd'hui les photos de l'avant-première romaine ainsi que sa bande-annonce ultime !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image