Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard en pleine pause allaitement : photo intime de l'actrice

19 photos
Voir 19 photos
Marion Cotillard en pleine pause allaitement : photo intime de l'actrice
Très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie de famille avec Guillaume Canet, et leurs deux enfants, Marion Cotillard a surpris ses fans lundi en partageant ce qui pourrait bien être une photo d'elle en plein allaitement. Mais s'agit-il de Marcel ou de Louise ?

Fait suffisamment rare pour être souligné, Marion Cotillard a partagé sur Instagram une photo personnelle. Le 10 mai 2021, l'actrice de 45 ans s'est saisie du réseau social pour mettre en avant ce qui semble être un portrait d'elle en noir et blanc, la montrant en train d'allaiter. Difficile en revanche d'identifier l'enfant, qui pourrait être son fils Marcel (bientôt 10 ans) ou sa fille Louise (4 ans), qu'elle partage avec son compagnon Guillaume Canet.

Ce joli cliché a été réalisé par le photographe Eliott Bliss, manifestement un ami proche de Marion Cotillard, tant cette dernière est présente sur le compte Instagram de l'artiste. La star des films Taxi, La Môme, The Immigrant et De rouille et d'os pourrait bien avoir relayé cette photo à l'occasion de la fête des Mères, célébrée le 9 mai dernier aux Etats-Unis, puisqu'elle a indiqué en légende : "MERE MOTHER". Une publication qui ne passe pas inaperçue tant l'égérie Chanel se veut discrète sur sa vie privée, préférant plutôt utiliser son compte Instagram pour témoigner de son engagement écolo, notamment en faveur de la loi climat.

Bien que leurs deux parents forment l'un des couples les plus célèbres - et solides - du cinéma français, depuis bientôt 14 ans, Marcel et Louise grandissent loin de l'attention médiatique. Pour autant, le public pourrait bientôt découvrir le visage de l'aîné de la famille sur grand écran...

Du haut de ses 10 ans, le petit garçon devrait en effet faire une apparition dans la nouvelle superproduction de papa, à savoir Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, comme l'avait rapporté le JDD en avril dernier. "J'avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir... Astérix, c'est mon rapport à mon père. Il avait beaucoup d'albums, je les lisais. Aujourd'hui, c'est mon fils qui les lit et les apprécie", Guillaume Canet avait-il confié à nos confrères. Rendez-vous en 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image