Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Sublime égérie, face au craquant Jérémie Belingard

12 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard et le danseur Jeremie Belingard sont les stars du nouveau film de campagne pour le parfum N°5 de Chanel.
Marion Cotillard est la nouvelle égérie du parfum N°5 de Chanel. Elle se met en scène dans une campagne publicitaire romantique et féérique. L'actrice et compagne de Guillaume Canet en partage l'affiche avec un charmant danseur étoile...

Gueule d'Ange, Nous finirons ensemble, Les Fantômes d'Ismaël, Alliés... Au cinéma, Marion Cotillard enchaîne les films et les rôles. En mode, elle a conservé celui d'ambassadrice Chanel. L'actrice se met en scène dans une nouvelle campagne et se rapproche dangereusement d'un craquant danseur étoile...

Les fêtes approchants à grands pas, Chanel saupoudre un peu de féérie sur la planète Mode. La prestigieuse maison de couture relance son mythique parfum n°5, un retour illustré par une campagne publicitaire dont Marion Cotillard est l'héroïne. L'actrice oscarisée (pour La Môme) de tout juste 45 ans et compagne de Guillaume Canet en partage l'affiche avec le danseur de l'Opéra national de Paris, Jérémie Belingard.

Dans un décor lunaire, les deux figurants se charment en dansant. Ils s'envolent, l'un contre l'autre, dans l'espace.

L'histoire d'amour entre Marion Cotillard et Chanel continue ! La comédienne maman de deux enfants (Marcel et Louise, 9 et 3 ans) devient l'égérie de N°5 pour la première fois. Avant elle, le parfum Chanel a eu pour visage Lily-Rose Depp, sa mère Vanessa Paradis ou encore Audrey Tautou.

Au cinéma, Marion Cotillard sera bientôt à l'affiche de The 355 avec Diane Kruger, Penélope Cruz et Lupita Nyong'o (en salles le 13 janvier 2021). Elle donnera également la réplique à Joel Edgerton dans The Brutalist.

L'industrie du cinéma paralysée puis ralentie par les mesures de restriction contre la Covid-19, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont songé à changer de vie. Le couple pense à quitter Paris et "s'installer sur la côte atlantique", comme l'a expliqué l'actrice à Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image