Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Rousse enceinte : la compagne de Julian Alaphilippe dévoile son ventre arrondi

12 photos
Voir 12 photos
Marion Rousse enceinte : la compagne de Julian Alaphilippe dévoile son ventre arrondi
D'ici à quelques mois, Marion Rousse et Julian Alaphilippe seront parents pour la première fois. En attendant, la consultante sportive n'hésite pas à partager plusieurs moments d'initmité sur les réseaux sociaux.

Le 30 janvier dernier, Marion Rousse annonçait une heureuse nouvelle : sa toute première grossesse. L'ancienne cycliste de 29 ans attend ainsi son premier enfant avec son compagnon, Julian Alaphilippe. Quelques jours après cette belle annonce, la consultante vient de donner un aperçu de son ventre déjà bien arrondi. Le lundi 8 février 2021, elle a publié une photo d'elle en robe de dentelle blanche, laissant apercevoir son petit baby bump.

Depuis une belle maison de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marion Rousse a partagé cette photo pleine de douceur, les mains sur le ventre. Un cliché déjà plébiscité par 42 000 fidèles.

"Heureux et fiers de vous annoncer l'arrivée dans quelques mois de notre petit nous", avait écrit Julian Alaphilippe sur les réseaux sociaux. Pour dévoiler à leurs fans la grande nouvelle, le couple avait posé auprès d'une grenouillère minuscule, posée sur le ventre de Marion Rousse. Un joli moment d'émotion.

Si les deux fans de cyclisme ont décidé de partager cette belle tranche de leur intimité, ils ne sont pas encore prêts à étaler leur vie dans les magazines people. "Je n'ai pas envie que ma vie tourne autour de ça. Peu importe ma vie privée. Je ferai toujours mon boulot pareil et c'est le plus important pour moi. Dans la vie, la priorité, forcément, c'est d'être heureux, on l'est, c'est tout ce que je peux dire", avait confié la championne de France 2012 au Parisien en avril dernier.

Leur couple avait été testé par le confinement. Dans les pages de L'Équipe, Julian Alaphilippe confiait sa "chance" de rester à l'isolement avec Marion Rousse. "Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m'encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l'air ! Ce n'est pas toujours facile pour moi de m'entraîner à l'intérieur, et elle n'a pas de travail non plus", décrivait le champion au quotidien sportif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image