Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse fête les six mois de Nino en photos, son "explosion de bonheur"

Marion Rousse fête les six mois de Nino en photos, son "explosion de bonheur"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Six mois déjà que Nino est entré dans la vie de Marion Rousse et Julian Alaphilippe. Pour fêter ça, la belle blonde a publié une série de photos de son fils, toujours aussi craquant.

Le temps passe vite quand on vient d'avoir un bébé et Marion Rousse vient de s'en rendre compte. La consultante pour France Télévisions vient tout juste de fêter les six mois de son petit Nino. Un fils qu'elle a eu avec le coureur cycliste Julian Alaphilippe, un an et demi après l'officialisation de leur relation. Depuis, les deux amoureux sont complètement gagas de leur garçon, qui fait leur bonheur au quotidien. Ils n'hésitent jamais à publier des photos de leurs nombreuses aventures et Nino a déjà vécu pas mal de premières à son âge.

Né le 14 juin dernier, cela faisait donc pile six mois d'existence hier pour le petit garçon et sa maman n'a pas manqué de le rappeler à ses 283 000 abonnés sur Instagram. Dans une publication mise en ligne hier, Marion Rousse a tenu à souhaiter un bon anniversaire à son fils : "6 mois... déjà... Une explosion de bonheur ce petit Nino. Toujours ce sourire qui fait fondre nos coeurs de papa et maman. Je t'aime. On t'aime", écrit-elle en commentaire d'une série de quatre photos. Et c'est vrai que le petit garçon a l'air particulièrement heureux si on s'en tient aux clichés postés par sa mère. Tout mignon, il affiche un large sourire, peu importe où il se trouve !

Des photos qui ont beaucoup plu aux internautes puisqu'en moins de 24 heures, ils sont déjà plus de 23 000 à avoir liké la publication. Pour conclure son message, Marion Rousse lance un voeu pieu : "Et s'il te plaît ne grandit pas trop vite". Un post qui a fait réagir les abonnés : "Cette bouille", "Il est beaucoup trop chou" ou encore "Qu'il est mignon à croquer ce bout de chou de Nino", ils sont tous unanimes !

La jeune maman de 30 ans est totalement in love de son petit Nino et elle le montre une fois de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image