Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariska Hargitay : "On m'a demandé de changer de nom et de me refaire le nez" !

Alors que le tournage de Law & Order - New York Unité Spéciale vient de reprendre après une petite pause spéciale "négociation des salaires", Mariska Hargitay fait aujourd'hui la couverture du magazine More.

Pour son retour, New York Unité Spéciale a subi un petit changement d'horaire dans sa programmation outre-Atlantique, laissant la place à Jay Leno. Mariska confie : "Au départ, cela a terriblement influé et baissé l'audience. Les quatre premiers épisodes, nous étions vraiment en baisse car personne ne savait que nous avions changé de case horaire. J'espère que tout va revenir rapidement comme avant". Et puis l'apparition de Mischa Barton - qui se glissera dans la peau d'une prostituée - et celle de Sharon Stone vont sûrement rebooster les enquêtes du détective Olivia Benson.

Alors qu'elle fêtera ses 46 ans le 23 janvier prochain, la belle Mariska nous parle de l'argent, un sujet qui lui apporte beaucoup de soucis : "J'ai toujours été inquiète pour l'argent. Et même si j'en gagne beaucoup aujourd'hui, je ne le ressens pas cette façon. Avant j'étais pauvre, je ne gagnais pas d'argent. En tant qu'actrice dans la fleur de l'âge, je sais que si le show s'arrête tout ne sera plus aussi facile. Je préfère mettre de l'argent de côté". Mariska est pourtant l'actrice la mieux payée de la télévision au niveau mondial, bien devant Eva Longoria.

Après avoir fait un point sur son problème de poumon affaibli, Mariska nous parle du dessous des paillettes d'Hollywood : "Un jour, un membre d'ABC m'a demandé de changer de nom et de refaire mon nez. Je lui ai tout simplement répondu : Va te te refaire le nez toi-même !". Mariska, une femme de caractère ravissante et... bien dans sa peau !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel