Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marjolaine Bui et Carla Ginola, duo glamour inattendu face à Anthony Dupray !

Exclusif - Marjolaine Bui - Soirée d'inauguration de la "Calavados" Origins à Paris, le 7 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marjolaine Bui - Soirée d'inauguration de la "Calavados" Origins à Paris, le 7 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Paris compte un nouveau "spot" à la mode !

Mardi 7 novembre 2017, de nombreuses célébrités venues du monde de la musique, du petit et du grand écran se sont rendues dans le très prestigieux 8e arrondissement de Paris afin d'assister à l'inauguration de La Calavados Origins, un restaurant/cabaret club qui accueillait déjà des personnalités telles que Serge Gainsbourg et Christian Dior dans les années 1960 à 90.

Sur le "tapis rouge" de cet événement, Marjolaine Bui (devenue célèbre en 2003 grâce à l'émission Greg le millionnaire sur TF1) et la jeune et jolie Carla Ginola, nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) et sublime fille de David Ginola, ont incontestablement été les personnalités les plus scrutées dès leur arrivée sur les lieux.

Divine dans sa robe crème associée à d'imposantes boucles d'oreilles, la première - aujourd'hui âgée de 36 ans et brillamment reconvertie dans l'immobilier - a très vite capté l'attention des photographes présents grâce à son sourire ravageur. De son côté, la jolie Carla (24 ans) avait opté pour un look bien moins sage avec un pantalon noir associé à une chemise en jean très déboutonnée ! Succès garanti !

Dans l'enceinte de l'établissement dirigé par Nathalie Kabla O'Hayon, les deux jeunes femmes ont pu croiser la route de nombreuses personnalités invitées par Caroline Balland. Parmi celles-ci, Myriam Abel - qui a profité de l'événement pour donner de la voix - et son mari Roland Baron, les comédiens Patrick Braoudé, Zinedine Soualem (venu avec sa compagne Caroline Faindt), Alexandre Le Strat, Noom Diawara et Cyrielle Joelle, le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire, les chanteuses Louisy Joseph, Ortal Malka et Chanez, la journaliste Annabelle Baudin, le sportif Cyril Benzaquen, la cheffe pâtissière Claire Verneil (vue dans Masterchef sur TF1 en 2011), l'humoriste Cartouche mais aussi Anthony Dupray (Premiers baisers, Le Miel et les abeilles, Les Années fac...) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel