Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Ruffalo, très amoureux et séduisant, fait des ravages à la Mostra

27 photos
Lancer le diaporama
Tapis rouge du film "Spotlight" lors du 72e festival du film de Venise (la Mostra), le 3 septembre 2015.
L'acteur américain a présenté le film "Spotlight", avec sa femme Sunrise et son partenaire Stanley Tucci, lui aussi venu en amoureux.

Durant la 72e Mostra de Venise le 3 septembre, les festivaliers ont eu le plaisir de voir en avant-première le drame policier Spotlight, en présence d'une partie des membres du film : son réalisateur, Thomas McCarthy, et de deux de ses acteurs, Stanley Tucci et Mark Ruffalo. Les deux hommes, charmants en costume sur le tapis rouge, étaient accompagnés de leurs moitiés, respectivement Felicity Blunt (soeur d'Emily), avec qui il a un fils, Matteo, né en janvier dernier, et Sunrise Coigney, maman de ses trois enfants, Keen, Bella et Odette.

Spotlight retrace de façon captivante une affaire qui l'est tout autant : adapté de faits réels, le film nous fait vivre la fascinante enquête – couronnée par le prix Pulitzer – du Boston Globe qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l'Eglise catholique. Une équipe de journalistes d'investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d'abus sexuels au sein d'une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L'enquête révèlera que l'Eglise catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

Les projecteurs ont également été braqués durant cette journée du 3 septembre sur Alba Rohrwacher et sa soeur Alice, ainsi qu'Agnès Varda et la mystérieuse Sia dans le cadre de la conférence Women's Talk. La cinéaste française a signé un court métrage, Les 3 Boutons, pour la marque Miu Miu, ce qu'a aussi fait l'Italienne Alice Rohrwacher avec l'oeuvre De Djess. Dany Boon et Julie Delpy ont aussi fait irruption à la Mostra pour présenter le film Lolo, que l'actrice et réalisatrice française a signé. Paz Vega, membre du jury Orizzonti, a quant à elle posé en beauté avec son mari, Orson Salazar, tout comme la flamboyante Alessandra Ambrosio, remarquée lors de son shooting vénitien.

La Mostra de Venise, qui s'est ouverte sur le long métrage Everest et dévoilera le très attendu The Danish Girl, fermera ses portes le 12 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel