Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lacoste en slip face à Dany Boon : Le ''Lolo'' de Julie Delpy

14 photos
Lancer le diaporama
Voilà un fils qui mène la vie dure au nouveau compagnon de sa mère ! Dans la bande-annonce de la comédie Lolo de Julie Delpy, on découvre des personnages réjouissants : la guerre est déclarée pour Vincent Lacoste et Dany Boon !

Vincent Lacoste fait vivre l'enfer à Dany Boon dans la nouvelle réalisation de et avec Julie Delpy, Lolo. L'acteur nommé aux César pour Hippocrate revient à la comédie pure avec ce long métrage et donne la réplique à l'une des pointures du genre, le héros de Bienvenue chez les Ch'tis !

Après 2 Days in New York et une apparition surprenante dans Avengers - L'ère d'Ultron, Julie Delpy revient en France avec Lolo. L'histoire : en thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue, mais c'est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

Ce n'est pas la première fois que Vincent Lacoste travaille avec Julie Delpy. Elle l'avait déjà devant sa caméra dans sa chronique familiale Le Skylab. Au casting, on retrouve également l'excellente Karin Viard, également attendue dans le prochain opus des Visiteurs.

Lolo, en salles le 28 octobre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel