Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg effondré : sa mère est morte

17 photos
Voir 17 photos
Mark Wahlberg effondré : sa mère est morte
L'acteur américain, célèbre pour ses rôles dans des films d'action, vit une terrible période et ce n'est pas du cinéma... Sa mère, Alma Wahlberg, est morte en ce mois d'avril 2021, comme l'a annoncé Mark sur les réseaux sociaux.

C'est une bien triste nouvelle pour les fans de Mark Wahlberg. L'acteur de 49 ans qui s'est fait connaître avec ses rôles dans Boogie Night et Les Infiltrés, vient d'annoncer la mort de sa mère, Alma, a ses plus de 16 millions d'abonnés sur Instagram.

Connu du grand public pour sa participation à l'émission de téléréalité de ses fils Mark et Donnie, Wahlburgers, dans laquelle on suivait le développement de la chaîne de fast food des frères Wahlberg, Alma souffrait de démence depuis un certain temps. C'est son fils Donnie, également acteur et qui joue dans la série à succès Blue Bloods, qui l'a révélé.

Dans une publication Instagram postée lundi 19 avril, Mark Wahlberg a très simplement rendu hommage à sa maman au travers d'une belle photo, accompagnée de ces quelques mots : "Mon ange. Repose en paix". Les messages de condoléances ont été très nombreux de la part d'autres célébrités et d'anonymes pour saluer la mémoire d'Alma. L'acteur, marié à Rhea Durham depuis plus de dix ans, a publié une seconde photo le lendemain, sur laquelle on peut le voir avec sa femme, ses quatre enfants et sa mère, avec le message, "Tu nous manques grand-mère".

Son autre fils, Donnie, a lui aussi partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Dans un très long et touchant message, il a essayé d'exprimer tout l'amour qu'il porte à sa mère. "Je suis béni d'avoir été mis au monde, élevé, éduqué et mis sur le chemin de la vie par toi, une femme si incroyable. (...) J'ai souvent dit que, si quelqu'un aime bien quelque chose de moi, je le tiens de ma mère. (...) Elle était, sans aucun doute, l'être humain le plus aimant que je connaisse", a-t-il écrit.

Une bien triste nouvelle donc pour les frères Wahlberg, qui ont déjà perdu leur père Donald en 2008. Mark, qui à 49 ans a encore un physique parfait, pourra se consoler auprès des siens et notamment de sa fille Grace, avec qui il semble avoir une très belle complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image