Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg face à une grosse prise de poids : transformation physique impressionnante

13 photos
Voir 13 photos
L'acteur américain, connu pour son corps d'athlète, va bientôt débuter le tournage d'un nouveau film. Pour les besoins de la production, Mark Wahlberg a dû opérer une transformation physique très importante, comme il l'a révélé sur Instagram.

C'est le début des tournages de printemps. Après l'arrêt des studios pendant plusieurs mois suite à la pandémie mondiale, le monde du cinéma va pouvoir reprendre une activité normale. Une très bonne nouvelle pour l'acteur Mark Wahlberg, 49 ans, qui va prochainement entrer en tournage pour son prochain film.

Il doit prendre 20 kg en quelques semaines !

Engagé pour jouer le rôle d'un ancien boxeur reconverti en prêtre dans le film Father Stu, l'acteur, qui a récemment perdu sa mère, a dû entamer une transformation physique des plus radicales pour ce rôle. Comme il l'a révélé sur Instagram dimanche 2 mai à ses 16,3 millions d'abonnés, l'interprète de Boogie Nights doit prendre une vingtaine de kilos pour son prochain rôle.

Dans une courte vidéo accompagné d'un ami qui lui cherche à perdre du poids, Mark Wahlberg dévoile les débuts de sa transformation physique, qui s'annonce très rapide. "Kenny a perdu 22 kg et j'en ai pris 10. Inspiré à devenir meilleur ! Je vais en prendre encore 10. Oui, c'est pour un rôle", écrit-il plein d'humour en commentaire.

Et ça ne s'arrête pas là puisque le marie de Rhea Durham a posté une deuxième publication lundi dernier pour faire un comparatif de son corps et des changements intervenus en seulement trois semaines et la différence est impressionnante !

Sur la première photo, on peut voir un Mark Wahlberg tout en muscle, contractant fièrement sa sangle abdominale, tandis que sur la photo de droite, il est affalé dans son lit, l'air hagard avec un ventre bien rebondit. "De la photo de gauche qui date de trois semaines à celle de droite, maintenant. Merci au chef Lawrence en cuisine", ajoute-t-il pour remercier son chef privé qui, si on se fie à son compte Instagram, lui prépare des repas pantagruéliques !

Une transformation impressionnante pour l'acteur, dont le confinement a semblé plutôt amusant, qui devrait une fois de plus nous marquer avec ce rôle d'ancien boxeur reconverti en prêtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image