Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène (Loft Story 2) chante ''Viens m'embrasser'' avec les Gipsy

6 photos
Lancer le diaporama

C'est en 2002 que Marlène s'est fait connaître, dans la seconde saison de Loft Story. Au bout d'une semaine à peine, la jeune femme sortait déjà du jeu, diffusé sur M6, et publiait quelques jours plus tard le single Un seul enfant de toi en duo avec Phil Barney. Alors qu'elle faisait de nouveau parler d'elle en participant cette année aux Anges de la télé-réalité à Miami, émission de NRJ 12, la jeune femme en a profité pour interpréter l'une de ses chansons dans une des plus célèbres boîtes gay. Alors qu'elle précisait être "100% hétérote" il y a peu sur le plateau des Anges de la télé - Le Mag, Marlène Duval revient aujourd'hui avec deux nouveaux titres et se confie pour l'occasion à notre ami et confrère Laurent Argelier sur les ondes de Radio Espace.

C'est après un petit coup de blues que Marlène, qui est actuellement l'invitée des Anges de la télé-réalité 3, a décidé de s'envoler pour vivre à Barcelone, en Espagne. C'est là-bas qu'elle a pu faire la rencontre de Ricardo et les Gipsy. Aujourd'hui, elle signe avec eux deux singles : Viens m'embrasser et Comme toi - une reprise de Jean-Jacques Goldman. "Il s'est opéré une vraie magie", confie-t-elle au sujet de cette collaboration avec le célèbre groupe.

Fière de cette chanson qui raconte l'histoire d'une jeune femme amoureuse, mal acceptée par la belle-famille, elle avoue que cette "chanson lui parle". Elle raconte : "Nous n'avions pas les mêmes convictions religieuses. Il était de concession juif (confession juive, NDLR), et ma maman n'est pas juif (juive, NDLR)."

Mais Marlène ne semble plus déprimée par cette histoire et confie avec le sourire être un coeur à prendre. Alors que son single devrait être sorti pour le mois de décembre, elle évoque également la préparation d'un album. Elle avouait également il y a peu vouloir fonder une famille et ouvrir un salon de relooking. Sacré programme !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image