Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) maman : Le doux prénom de son bébé dévoilé et 1re photo

Marlène (Mariés au premier regard) maman : Le doux prénom de son bébé dévoilé et 1re photo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" voit la vie en rose. Ou en bleu plutôt. Le 31 mai 2022, elle est devenue maman pour la première fois. Et ce jeudi 2 juin, elle a dévoilé une première photo de son bébé, ainsi que son prénom.

Difficile pour Marlène, candidate de Mariés au premier regard 2019 (M6), et son conjoint Sébastien Serrano d'être plus heureux qu'ils ne le sont en ce moment. Le 31 mai 2022, leur vie a pris un autre sens avec la naissance de leur premier enfant ensemble (le journaliste avait déjà une petite fille de 10 ans d'une précédente relation). Un petit garçon dont le prénom vient d'être dévoilé sur Instagram.

C'est très discrètement, en story Instagram, que Sébastien Serrano a révélé mardi dernier que Marlène avait accouché. "Très heureux de vous annoncer l'arrivée de baby S. La maman a été géniale, elle va bien. On va se poser, profiter et revenir vite vers vous. Mais déjà 1000 mercis à tous pour vos messages", écrivait-il. Une story repartagée par Marlène, qui a ajouté : "On profite de notre petit cocon à trois. On vous donne vite des nouvelles." A ce moment-là, le couple n'avait pas souhaité partager une photo du nouveau né, ni même son prénom. Mais leurs abonnés n'ont pas dû attendre bien longtemps.

Ce jeudi 2 juin 2022 en effet, Marlène a posté une photo sur laquelle on peut découvrir son bébé allongé sur le côté (et accessoirement la belle vue sur la mer qu'offre la chambre d'hôpital). La belle brune l'a pris de dos afin que son visage ne soit pas visible, dans le but de le préserver. Mais elle a accepté de dévoiler son doux prénom. "31 Mai 2022. Bienvenue dans nos vies Sandro. Merci de nous offrir un aussi beau cadeau et de nous permettre d'agrandir notre famille. Tellement heureux de l'avoir enfin à nos côtés, on a plein de belles choses à lui faire découvrir, et avec des parents comme nous, ça promet. Merci à tous pour vos nombreux messages. On profite de nos premiers moments ensemble et on revient très vite...", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Les internautes en ont profité pour adresser toutes leurs félicitations à Marlène et Sébastien. "Ca va elle est pas dégueu sa première chambre avec vue. On vous aime les copains, encore bravooooo", a écrit Tiffany, candidate de la saison 1 de Mariés au premier regard en 2016."Félicitations la famille", a quant à elle écrit Sarah de l'édition 2020.

Rappelons que les jeunes parents se sont rencontrés grâce à Florian de la saison 2017 (qui est le parrain de leur bébé), dont Sébastien est proche. En voyant Marlène à l'écran, il a eu un véritable coup de coeur. "Donc il m'a écrit un message sur Instagram et, comme j'ai vu qu'on avait Flo en ami en commun et qu'il m'avait souvent parlé de lui, j'ai commencé à échanger avec lui. J'ai appelé Flo qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien, de sérieux et que je pouvais lui faire confiance. Ça m'a tout de suite rassurée. On est ensemble depuis le début de la diffusion", nous avait confié Marlène en avril 2019. Depuis, ils ont emménagé ensemble à Nice, se sont pacsés en 2020 et aujourd'hui, ils profitent de leur famille désormais agrandie.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image