Marlène Schiappa et Matthias Savignac viennent de franchir une immense étape dans leur relation.
Conseillère régionale d’Île-de-France, Marlène Schiappa est une grande figure politique ainsi qu’une écrivaine, qui parvient malgré tout à mener une vie de famille bien remplie. À 42 ans, elle attend même son troisième enfant, "un bébé miracle" comme elle avait pu le confier à Gala.
Celle qui devrait accoucher en octobre 2025 donnera donc naissance à son premier enfant avec Matthias Savignac. Déjà maman de deux filles, nées de sa précédente union avec Cédric Bruguière, Marlène Schiappa va prochainement redécouvrir les joies de la maternité. Cependant, avant de pouponner, elle a fait un voyage en Italie pour une raison bien précise.
D’origine italienne de par sa mère, Marlène Schiappa s’est envolée pour la Sicile avec son compagnon Matthias Savignac pour leur mariage. C’est dans la plus grande discrétion qu’ils ont décidé de célébrer leur union, comme elle a pu le révéler sur son compte Instagram ce samedi 2 août 2025.
En légende d’un magnifique cliché de leur union, sur lequel nous pouvons voir leurs alliances assorties et une partie de leurs tenues, Marlène Schiappa a écrit en italien : "Avec cet anneau, je promets d’être fidèle, de t’honorer et de t’aimer chaque jour de ma vie : dans la joie et dans la douleur, dans la richesse ou la pauvreté, dans la maladie et dans la santé".
Celle qui a opté pour une robe blanche en dentelle a par la suite ajouté : "Nous nous sommes mariés en Sicile dans la plus stricte intimité, avec un immense bonheur et une grande émotion".
La simplicité était de mise, à en croire les deux autres photos partagées dans cette même publication.
Nombreux et nombreuses ont été les internautes à féliciter Marlène Schiappa et Matthias Savignac pour cette sublime nouvelle. Il s’agit du troisième mariage de celle qui a confié n’avoir jamais été célibataire.
Marlène Schiappa avait révélé avoir été mariée une première fois à seulement 18 ans. "C’est mon côté Elizabeth Taylor" avait-elle déclaré, amusée, dans sa biographie La vraie Marlène (éd. Robert Laffont), dans laquelle son mariage de trois semaines seulement avait été évoqué.
En effet, avant d’épouser Cédric Bruguière en 2006, le père de ses deux filles, Marlène Schiappa a connu un mariage express avec un ancien camarade de classe. C’est finalement en décembre 2022 qu’elle a eu un véritable coup de foudre pour Matthias Savignac à New York. On croyait à un film, et pourtant, c’est bel et bien la réalité pour celle qui aime visiblement faire voyager son amour.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2