Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Märtha-Louise de Norvège : Première sortie officielle en duo depuis les fiançailles, elle scintille de mille feux !

Märtha-Louise de Norvège : Première sortie officielle en duo depuis les fiançailles, elle scintille de mille feux !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Pour leur première sortie depuis l'annonce officielle de leurs fiançailles, Märtha-Louise de Norvège et son compagnon le Shaman Durek ont misé sur le chic et la classe ! Le couple s'est en effet rendu ce jeudi 16 juin au gala d'anniversaire de la nièce de la princesse, la jeune héritière Ingrid Alexandra, qui fêtait ses 18 ans. Et ils ont fait belle impression au milieu de la famille royale !

Si leur mariage inquiète un peu les Norvégiens, peu habitués à des personnalités comme celle du Shaman Durek dans leur famille royale, la Princesse Märtha-Louise et son fiancé semblent plus heureux et amoureux que jamais ! Et pour leur première sortie officielle depuis l'annonce de leurs fiançailles, tous les deux ont choisi une grande réunion familiale, l'anniversaire de la nièce de Märtha-Louise, l'héritière Ingrid Alexandra, où ils ont fait forte impression !

Le couple est en effet arrivé main dans la main, la princesse de 51 ans vêtue d'une immense robe rose sertie de pierres précieuses. Souriante, elle avait attaché ses cheveux en chignon et n'a pas lâché son amoureux, quant à lui au comble du chic dans son smoking noir. Le couple a remonté le tapis rouge ensemble, non loin des parents de Märtha-Louise, le roi Harald V et la reine Sonja, qui avaient bien sûr fait le déplacement pour leur petite-fille.

La princesse Astrid, la soeur du roi, était également présente et a été chaleureusement saluée par toute la famille. Plusieurs ministres avaient également fait le déplacement mais trois absences ont interpellé : les trois filles de Märtha-Louise et de son ex-mari Ari Behn n'étaient pas de la partie. Agées de 19, 17 et 13 ans, les princesses Maud Angelica, Leah Isadora et Emma Tallulah étaient sûrement restées chez elles mais n'ont pas manqué d'envoyer un message d'anniversaire à leur cousine sur les réseaux sociaux.

Les trois jeunes filles vont d'ailleurs bientôt connaître un grand changement dans leur vie : après le remariage de leur mère avec le Shaman américain, elles pourraient aller vivre avec lui en Californie, où elles ont déjà passé pas mal de temps ces dernières années. Surtout qu'elles sont très proches de leur mère depuis le drame qui a touché leur famille il y a quelques années : leur père, l'écrivain Ari Behn, s'est suicidé le 25 décembre 2019, torturé par une maladie psychologique.

Heureusement, les relations avec leur nouveau beau-père semblent être plutôt bonnes, même si l'homme ne rentre pas vraiment dans le modèle classique de la famille royale norvégienne. Peu étonnant, toutefois, de la part d'une princesse souvent considérée comme l'excentrique du clan : très jeune, elle avait refusé ses titres royaux pour se consacrer à une carrière et a depuis ouvert une école très controversée, où elle affirme pouvoir parler avec les anges !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image