Märtha Louise de Norvège en fête : mots d'amour à sa fille Leah, qui a bien changé
Publié le 9 avril 2021 à 22:46
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis le suicide de son ex-mari Ari Behn, c'est seule que la princesse Märtha de Norvège élève leurs trois filles. Malgré la pandémie, le 8 avril était un jour de fête pour la petite fille, à l'occasion des 16 ans de Leah.
Märtha Louise de Norvège en fête : mots d'amour à sa fille Leah, qui a bien changé
La princesse Märtha Louise de Norvège, en béquilles, sa fille Leah Isadora Behn - Confirmation du prince Sverre Magnus dans l'Asker Kirke (église) à Asker près d'Oslo, en Norvège. Shaman Durek, la princesse Martha Louise de Norvège - Mariage de la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg avec le comte danois Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille à Svendborg au Danemark. La princesse Martha Louise, ses filles Maud Angelica Behn, Leah Isadora Behn, Emma Tallulah Behn, lors des obsèques d'Ari Behn à Oslo, le 3 janvier 2020. La princesse Märtha Louise de Norvège et Ari Behn, son mari de 2002 à 2017, en avril 2016 au palais royal à Stockholm pour le 70e anniversaire du roi Carl XVI Gustaf de Suède. Ari Behn s'est suicidé le 25 décembre 2019, se donnant la mort à l'âge de 47 ans. Il était père de trois filles avec Märtha Louise. La princesse Märtha Louise de Norvège avec son mari Ari Behn et leurs enfants Leah Isadora, Maud Angelica et Emma Tallulah assistent à la messe de Noël avec leurs enfants à Oslo, le 25 décembre 2015
La suite après la publicité

La jeune Norvégienne a eu droit au typique Sweet 16 ! Le 8 avril 2021, Leah Isadora Behn, la fille de la princesse Märtha de Norvège a célébré ses 16 ans à grand renfort de ballons roses et bouquets de fleurs. Une journée de fête dont mère et fille ont partagé plusieurs extraits photos et vidéos sur Instagram, probablement depuis leur maison de Lommedalen.

"Joyeux seizième anniversaire mon incroyable, affectueuse, aimante, drôle, un peu têtue, magnifique, fun, féministe (de la meilleure façon), impertinente fille lookée, qui m'apporte lumière, amour et rires tous les jours, la princesse Märtha a-t-elle écrit sur le réseau social. Je t'aime au-delà du compréhensible, de la logique et au-delà de mes propres limites. Tu es la meilleure et je suis là pour toi, pour partager tout ce que tu as accompli et ce que tu vas accomplir. Je t'aime quand tu tombes et quand tu réussis parce tout ça fait partie de toi ! Je suis si heureuse et fière de te voir déployer ton potentiel. Tu déchires, ma chère !" Pour accompagner sa tendre déclaration d'amour à sa fille, la princesse a partagé un portrait de Leah pris jeudi, lors de sa fête d'anniversaire, mais aussi plusieurs photos souvenirs la montrant enfant.

Maud Angelica Behn (bientôt 18 ans), la grande soeur de Leah, lui a elle aussi souhaité un bon anniversaire sur Instagram. De son mariage avec le défunt Ari Behn, la princesse Märtha de Norvège a également une troisième fille prénommée Emma, âgée de 12 ans. Mère et filles partagent une jolie complicité, tristement renforcée par le suicide de l'écrivain Ari Behn, le 25 décembre 2019.

Après le prince Harry et Meghan Markle, une autre personnalité royale s'apprête à poser ses valises outre-Atlantique ! La fille du roi Harald V et de la reine Sonja de Norvège a annoncé son intention de partir vivre aux Etats-Unis avec son nouveau compagnon, le chaman américain 'Shaman' Durek Verrett, qu'elle fréquente depuis maintenant deux ans. "Les enfants vont, bien sûr, me rejoindre. Nous garderons la maison de Lommedalen de toute façon. Nous devons avoir un pied-à-terre en Norvège. Nous continuerons d'y passer beaucoup de temps. Nous ne pouvons pas complètement quitter la magnifique Norvège", la princesse de 49 ans a-t-elle récemment confié au journal norvégien VG. Pour le moment, Märtha attend patiemment de retrouver sa moitié après de longs mois de séparation entre la Californie et la Norvège, en raison de la pandémie.

Mots clés
Enfant de star Anniversaire People Photo Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Concert hommage à Jane Birkin à l'Olympia : "L'émotion sera forte", ses filles Charlotte et Lou vont chanter pour elle
Concert hommage à Jane Birkin à l'Olympia : "L'émotion sera forte", ses filles Charlotte et Lou vont chanter pour elle
29 janvier 2024
Les articles similaires
Charles III, son cadeau très précieux pour Archie boudé par Meghan et Harry ? Un proche du couple fait des révélations
Charles III, son cadeau très précieux pour Archie boudé par Meghan et Harry ? Un proche du couple fait des révélations
6 mai 2024
PHOTOS Anniversaire d'Albert de Monaco : ce détail notable de la tenue de son fils le prince Jacques
PHOTOS Anniversaire d'Albert de Monaco : ce détail notable de la tenue de son fils le prince Jacques
14 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news