Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Märtha Louise de Norvège en fête : mots d'amour à sa fille Leah, qui a bien changé

18 photos
Voir 18 photos
Märtha Louise de Norvège en fête : mots d'amour à sa fille Leah, qui a bien changé
Depuis le suicide de son ex-mari Ari Behn, c'est seule que la princesse Märtha de Norvège élève leurs trois filles. Malgré la pandémie, le 8 avril était un jour de fête pour la petite fille, à l'occasion des 16 ans de Leah.

La jeune Norvégienne a eu droit au typique Sweet 16 ! Le 8 avril 2021, Leah Isadora Behn, la fille de la princesse Märtha de Norvège a célébré ses 16 ans à grand renfort de ballons roses et bouquets de fleurs. Une journée de fête dont mère et fille ont partagé plusieurs extraits photos et vidéos sur Instagram, probablement depuis leur maison de Lommedalen.

"Joyeux seizième anniversaire mon incroyable, affectueuse, aimante, drôle, un peu têtue, magnifique, fun, féministe (de la meilleure façon), impertinente fille lookée, qui m'apporte lumière, amour et rires tous les jours, la princesse Märtha a-t-elle écrit sur le réseau social. Je t'aime au-delà du compréhensible, de la logique et au-delà de mes propres limites. Tu es la meilleure et je suis là pour toi, pour partager tout ce que tu as accompli et ce que tu vas accomplir. Je t'aime quand tu tombes et quand tu réussis parce tout ça fait partie de toi ! Je suis si heureuse et fière de te voir déployer ton potentiel. Tu déchires, ma chère !" Pour accompagner sa tendre déclaration d'amour à sa fille, la princesse a partagé un portrait de Leah pris jeudi, lors de sa fête d'anniversaire, mais aussi plusieurs photos souvenirs la montrant enfant.

Maud Angelica Behn (bientôt 18 ans), la grande soeur de Leah, lui a elle aussi souhaité un bon anniversaire sur Instagram. De son mariage avec le défunt Ari Behn, la princesse Märtha de Norvège a également une troisième fille prénommée Emma, âgée de 12 ans. Mère et filles partagent une jolie complicité, tristement renforcée par le suicide de l'écrivain Ari Behn, le 25 décembre 2019.

Après le prince Harry et Meghan Markle, une autre personnalité royale s'apprête à poser ses valises outre-Atlantique ! La fille du roi Harald V et de la reine Sonja de Norvège a annoncé son intention de partir vivre aux Etats-Unis avec son nouveau compagnon, le chaman américain 'Shaman' Durek Verrett, qu'elle fréquente depuis maintenant deux ans. "Les enfants vont, bien sûr, me rejoindre. Nous garderons la maison de Lommedalen de toute façon. Nous devons avoir un pied-à-terre en Norvège. Nous continuerons d'y passer beaucoup de temps. Nous ne pouvons pas complètement quitter la magnifique Norvège", la princesse de 49 ans a-t-elle récemment confié au journal norvégien VG. Pour le moment, Märtha attend patiemment de retrouver sa moitié après de longs mois de séparation entre la Californie et la Norvège, en raison de la pandémie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image