Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Märtha Louise de Norvège : Son fiancé chaman prétend "entendre" son ex-mari mort, nouveau scandale !

Märtha Louise de Norvège : Son fiancé chaman prétend "entendre" son ex-mari mort, nouveau scandale !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Décidément, en voilà un qui ne cesse de choquer la Norvège ! Fiancé de la princesse Märtha-Louise, malgré son passé sulfureux, le chaman américain Durek Verrett a une nouvelle fois scandalisé le pays de sa future femme en évoquant le nom de son premier mari, décédé en 2019, mais à qui il dit "parler régulièrement"...

Dans la famille royale de Norvège, il détonne complètement ! En couple depuis 2019 avec la princesse Märtha-Louise, la fille aînée du roi Harald V et de la reine Sonja, le chaman Durek Varrett possède, il faut le dire, une personnalité et des croyances controversées. Et multiplie les scandales dans la presse norvégienne depuis l'annonce de leurs fiançailles l'été dernier.

Le dernier en date : il affirme avoir parlé avec Ari Behn, le premier mari de Märtha-Louise... qui est mort il y a 3 ans ! Père des trois filles de la princesse (Maud Angelica, 19 ans, Leah Isadora, 17 ans et Emma Tallulah, 14 ans), celui-ci s'était en effet suicidé le 25 décembre 2019 après plusieurs années à lutter contre une maladie psychique, mais parlerait désormais sans souci avec le nouveau fiancé de son ex-femme.

"Parfois, j'entends Ari. Il me demande de saluer les enfants et de leur dire qu'il les aime beaucoup", a confié le chaman durant un live TikTok. Une déclaration qui n'a pas beaucoup plus aux internautes ni aux journalistes norvégiens qui n'ont pas hésité à lui répondre très ironiquement : "Reste à savoir ce que les enfants d'Ari, qui ont subi une terrible perte avec le décès de leur père - pensent de telles déclarations".

Le mariage tout proche

En tout cas, sa femme Märtha-Louise doit quant à elle être conquise : la quinquagénaire avait renoncé à ses fonctions d'Altesse Royale il y a quelques années pour "ouvrir une école pour entrer en communication avec les anges"... On comprend qu'ils s'entendent à merveille ! Leur mariage, en tout cas, devrait être célébré sous peu en compagnie de toute la famille dont le roi Harald V et la reine Sonja, mais aussi le prince héritier Haakon (le frère cadet de Märtha-Louise), sa femme Mette-Marit et ses enfants Ingrid-Alexandra (19 ans) et Sverre Magnus (17 ans).

Une famille qui semble vouloir tout de même se tenir à l'écart du gourou. Ce lundi, par exemple, il n'était pas présent aux côtés de sa fiancée et de sa belle-famille aux obsèques de Constantin II. Une absence très probablement liée à ses activités controversées : qualifié de complotiste par l'opinion publique norvégienne, il est soupçonné de violences psychologiques sur ses ex-compagnes et compagnons.

Et ce n'est pas tout : l'homme de 48 ans avait notamment écrit dans l'un de ses livres que les enfants atteints d'un cancer en étaient responsables et avait vendu, pendant la pandémie du Covid-19, des médaillons censés prévenir de la maladie pour plusieurs centaines d'euros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image