Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis : Réponse cinglante après les accusations de son mari

Si Martina Hingis opère un come-back remarqué dans le monde du tennis, la Suissesse connaît une vie privée agitée. Son futur ex-époux, le cavalier français Thibault Hutin, a réglé ses comptes dans les colonnes du Journal du dimanche, dressant un portrait peu amène de l'ancienne numéro un mondiale. Dans le même JDD, édition du 14 juin, Martin Hingis publie un droit de réponse, cinglant.

"Dans l'édition de votre journal du 31 mai 2015, vous avez publié un article me concernant citant à de nombreuses reprises des propos recueillis auprès de monsieur Thibault Hutin, avec qui je suis en instance de divorce. Je conteste catégoriquement les propos tenus qui mettent en cause tant ma vie personnelle, ou encore ma moralité. Je n'entends néanmoins pas polémiquer inutilement par médias interposés et réserve en conséquence mes explications pour la Justice. En effet, une procédure pénale est en cours en Suisse à l'encontre de monsieur Thibault Hutin depuis près de deux ans qui finira par mettre en lumière l'absence de réalité de ses dires. Le comportement de monsieur Thibault Hutin tendant à rendre ce divorce extrêmement conflictuel, n'a que trop duré", peut-on lire dans les colonnes du JDD.

Dans ses propos, il dénonçait l'attitude de Martina Hingis qui se serait "servie de [lui]", ses problèmes financiers et une "vie à la poubelle" depuis qu'il a quitté le monde de l'équitation, incapable qu'il est aujourd'hui de remonter à cheval. Il évoque la violence subie de la part de la famille de Martina Hingis et les tromperies de son épouse, découvertes alors qu'il lui faisait une surprise à New York lors de l'US Open de 2011. Des propos et accusations que Martina Hingis n'a que peu goûtés, d'où ce droit de réponse du 14 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel