Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis : Réponse cinglante après les accusations de son mari

Si Martina Hingis opère un come-back remarqué dans le monde du tennis, la Suissesse connaît une vie privée agitée. Son futur ex-époux, le cavalier français Thibault Hutin, a réglé ses comptes dans les colonnes du Journal du dimanche, dressant un portrait peu amène de l'ancienne numéro un mondiale. Dans le même JDD, édition du 14 juin, Martin Hingis publie un droit de réponse, cinglant.

"Dans l'édition de votre journal du 31 mai 2015, vous avez publié un article me concernant citant à de nombreuses reprises des propos recueillis auprès de monsieur Thibault Hutin, avec qui je suis en instance de divorce. Je conteste catégoriquement les propos tenus qui mettent en cause tant ma vie personnelle, ou encore ma moralité. Je n'entends néanmoins pas polémiquer inutilement par médias interposés et réserve en conséquence mes explications pour la Justice. En effet, une procédure pénale est en cours en Suisse à l'encontre de monsieur Thibault Hutin depuis près de deux ans qui finira par mettre en lumière l'absence de réalité de ses dires. Le comportement de monsieur Thibault Hutin tendant à rendre ce divorce extrêmement conflictuel, n'a que trop duré", peut-on lire dans les colonnes du JDD.

Dans ses propos, il dénonçait l'attitude de Martina Hingis qui se serait "servie de [lui]", ses problèmes financiers et une "vie à la poubelle" depuis qu'il a quitté le monde de l'équitation, incapable qu'il est aujourd'hui de remonter à cheval. Il évoque la violence subie de la part de la famille de Martina Hingis et les tromperies de son épouse, découvertes alors qu'il lui faisait une surprise à New York lors de l'US Open de 2011. Des propos et accusations que Martina Hingis n'a que peu goûtés, d'où ce droit de réponse du 14 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel