Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis, son mari trompé, agressé et ruiné : ''Ma vie est à la poubelle''

Martina Hingis est de retour. Gagnante de l'Open d'Australie en double, encore en lice à Roland-Garros et rappelée par l'équipe de Fed Cup Suisse, l'ex-numéro un mondiale réussit son come-back à 34 ans. Mais en dehors des courts, c'est moins rose pour la Suissesse. Toujours en instance de divorce avec Thibault Hutin, qui a porté plainte pour violences, elle ferait tout pour ralentir la procédure selon le cavalier français. Ce dernier, trompé par sa femme, confie son désespoir et sa rancoeur dans le Journal du dimanche...

"Sans ma famille, je serais sous un pont"

Un mariage rapide, des déclarations d'amour dans la presse... En 2010, tout avait bien commencé entre Martina Hingis et Thibault Hutin. Sauf que des années plus tard, une plainte pour violences et un divorce qui n'en finit pas, le cavalier français est au fond du trou, moralement et financièrement. "Ma vie est à la poubelle (...) Il ne reste plus rien", dit-il au JDD. Car pour tenter de "préserver" son mariage, le cavalier a quitté le monde de l'équitation. Et il ne peut aujourd'hui plus y revenir car "trop fragile" selon la médecine du sport qui lui a refusé une licence.

Thiabault Hutin aurait pourtant bien besoin d'y revenir. La raison ? Il se retrouve en grande difficulté financière à cause des frais de justice, entre le divorce et sa plainte pour violences. "Sans ma famille, je ne pourrais pas payer mes charges d'appartement", assure-t-il, pensant même qu'il aurait fini "sous un pont".

"Martina s'est servie de moi"

Moralement, ce n'est pas mieux pour Thibault Hutin. Le Parisien de 29 ans pense en effet avoir été tout simplement utilisé par Martina Hingis pendant des années, notamment pour redorer son image. A leur rencontre en 2010, la Suissesse qui se marie au bout de neuf mois seulement avec le Français, vient d'être suspendue deux ans pour usage de cocaïne. "Martina me demandait de faire des interviews avec elle. On m'a briefé sur ses problèmes, dont je ne savais rien (...) Elle avait besoin de se refaire une image. Le mariage avec le Frenchie sain de corps et d'esprit, c'était parfait. Elle s'est servie de moi. Avec le recul, c'est limpide", analyse-t-il sans langue de bois.

Rapidement, Thibault Hutin va se rendre compte du pot aux roses. D'abord, Martina Hingis va tout simplement très vite le tromper, en 2011. Ce que le cavalier découvre de lui-même en débarquant par surprise à New York où elle joue l'US Open. Le Français lui pardonne à condition qu'il puisse la suivre en déplacement et quitte donc l'équitation. Pendant un an et demi, il la suit donc aux quatre coins du monde y compris dans les dîners "où certains filent quatre fois aux toilettes en une heure", raconte-t-il. Malheureusement pour lui, son épouse "retombe dans ses travers".

Des menaces et un coup de lecteur DVD sur la tête

A l'aube de Roland-Garros 2013, Martina Hingis et Thibault Hutin se séparent donc. Mais cela ne signe pas la fin des soucis, bien au contraire. Alors qu'il accepte de se taire sur la rupture, le cavalier découvre un jour la tenniswoman sur une photo avec son "mari" qui est en fait son nouveau compagnon, l'Espagnol David Tosas Ros. Le Parisien craque et l'affaire sort finalement dans la presse. Furieuse, Martina Hingis le menace avant de débarquer en personne au domicile conjugal en Suisse, avec sa mère et le compagnon de cette dernière.

C'est là que tout bascule. Thibault Hutin se fait voler un attaché-case avec ses affaires par le trio, très remonté, se fait bousculer par la mère qui le fait chuter à terre et se prend même un coup de lecteur DVD à la tête par le compagnon de sa belle-mère, Melanie Molitor. Le cavalier appelle la police qui va interroger le trio et porte plainte pour violences en réunion et vol. Problème, deux ans plus tard, rien n'est réglé et son hématome à la tête à cause du coup de leteur DVD n'est même pas dans le rapport, se plaint-il. Si le clan Hingis dénonce une "fiction" au JDD, il tenterait surtout de ralentir au maximum le divorce et la procédure pour asphyxier fiancièrement le Français, selon ses dires. La preuve ? Le dernier rendez-vous prévu en décembre aurait été annulé à la dernière minute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel