Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Stoessel, alias Violetta : So in love de son nouveau petit ami

Martina Stoessel, Violeta et son compagnon Pepe Barroso se rendent au dîner des nominés aux "40 Principales Awards 2016" à Madrid, le 5 octobre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Martina Stoessel, Violeta et son compagnon Pepe Barroso se rendent au dîner des nominés aux "40 Principales Awards 2016" à Madrid, le 5 octobre 2016
Exit l'image mutine de Violetta et bonjour à Martina Stoessel : glamour et séductrice. Lors d'une soirée à Madrid, la chanteuse et actrice s'est affichée au bras de son nouveau compagnon.

Oubliez la jeune adolescente que joue Martina Stoessel dans la série Violetta (Disney) et admirez le look ultra-glamour de la jeune femme. A 19 ans, l'actrice, chanteuse et mannequin se dévoile plus ravissante que jamais. Des atouts de femme fatale qui ne sont pas passé inaperçus auprès de Pepe Barrosso, son nouveau petit ami.

Mercredi 5 octobre, lors d'une soirée branchée Los 40 Principales organisée à Madrid par une station de radio, les tourtereaux se sont affichés complices et amoureux.

Le bellâtre a succombé aux charmes de la belle Martina qui irradiait dans une robe en soie nude poudrée laissant apparaître une silhouette bombesque. Look étudié coiffé d'un brushing flou et maquillage sexy venaient parfaire son allure sophistiquée.

Si ses looks d'ado preppy semblent être aux placard, Martina, brillant sous les crépitements des flashs devant le photocall, n'oublie pas que son succès revient à l'engouement autour de la série Violetta et ses tournées musicales pharaonesques.

Sans ingratitude mais loin du phénomène de l'idole des jeunes, elle confiait à nos confrères du magazine Gala : "Violetta m'a donné l'opportunité de pouvoir faire tout ce que je veux et de sortir un album, je ne vais pas la renier. Le personnage existera toujours, même si je ne l'incarne plus."

Si Tini - surnom qui a donné le titre de son dernier film - assume sa nouvelle romance sur le red carpet, elle ne se cachait pas non plus dans les rues de Los Angeles le mois dernier, ville dans laquelle son cher et tendre a posé ses valises.

Il semblerait que la star a oublié son ex Peter Lanzani, de son vrai (pré)nom Juan Pedro Lanzani avec qui elle s'était montrée à la Mostra de Venise l'année dernière.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel