Marwan Berreni toujours recherché par la police, sa victime Sandra l'interpelle : "Rends-toi !"
Publié le 26 août 2023 à 08:01
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'acteur qui s'est fait connaître grâce à la série "Plus belle la vie" est toujours recherché dans le cadre d'un accident lors duquel une femme et son chien ont été renversés. La voiture de Marwan Berreni a été abandonnée sur les lieux de l'accident et lui, demeure introuvable. Sa victime a choisi de parler et de s'adresser directement à lui.
Marwan Berreni toujours recherché par la police, sa victime Sandra l'interpelle : "Rends-toi !"
Marwan Berreni est toujous recherché par la police.
Marwan Berreni, Léa François au photocall de la série "Plus belle la vie" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France. © Denis Guignebourg/Bestimage L'acteur est impliqué dans un accident de la route.
Marwan Berreni au vernissage de l'exposition "Au Coeur Des Villes" de l'artiste C.Faindt au Louvre Factory à Paris le 4 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Celui-ci a eu lieu le 3 août et une femme a été renversée avec son chien.
Marwan Berreni, Léa François au photocall de la série "Plus belle la vie" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 2 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Sandra a choisi d'interpeller l'acteur à travers un message publié sur Facebook.
Marwan Berreni - Spectacle "VAMP in the Kitchen" au Casino de Paris, France, le 28 mars 2017. © JLPPA/Bestimage Elle lui demande de se rendre car elle a besoin de réponses pour se reconstruire.
Shemss Audat ( Plus belle la vie ) et Marwan Berreni ( Plus belle la vie ) - Prix Ambassadeur ELA 2016 à la Cité des Sciences et de l'Industrie au Parc de la Vilette à Paris le 1 juin 2016. © Veeren / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis le jeudi 3 août 2023, Marwan Berreni a été impliqué dans un accident de la route lors duquel une jeune femme et son chien ont été renversés à la sortie d'une discothèque mâconnaise. On ne sait pas où il se cache depuis qu'il a abandonné son véhicule sur le bord d'une route de campagne à environ 20 kilomètres du lieu du drame. Le comédien qui a longtemps joué dans la série Plus belle la vie n'a informé personne de l'endroit exact où il est. Alors que la police le recherche, il y a quelques jours, sa victime a publié un message sur Facebook que BFM a retrouvé.

Dans celui-ci, Sandra s'adresse directement au comédien et le supplie de se rendre à la police pour s'expliquer. Voici le message tel quel : "STP je suis la personne qui a été renversée avec mon chien. J'ai besoin de réponses pour me permettre de me rétablir et d'avancer. Rends-toi à la police pour qu'elle puisse t'entendre sur les faits. Si ce n'est vraiment pas toi, pourquoi ne pas donner signe de vie depuis ce jour du jeudi 3 août à 23h, où ma vie a totalement basculé. Je t'en pris, c'est moi la victime qui te le demande. Rends-toi pour avoir le fin mot de cette histoire et que si ce n'est pas toi, que la police puisse s'orienter vers une autre direction (si il en existe une autre ce qui m'étonnerait sinon depuis j'aurais eu des nouvelles). Merci."

Sandra, salement blessée, veut des réponses

Contactée ensuite par BFM, Sandra a confié uniquement avoir "un paquet de questions qui, pour l'heure, restent sans réponse". "Est-ce que seulement un jour je les aurais ?", se demande-t-elle. La jeune femme qui a eu de multiples blessures - plusieurs côtes cassées et une fracture de la clavicule - s'était déjà exprimée. "S'il n'a rien à se reprocher, qu'il vienne. Et si ce n'est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l'accuse pas lui, je veux simplement que cela s'éclaircisse", avait-elle déclaré auprès de France 3, le 22 août dernier.

L'enquête, elle, a fini par basculer en information judiciaire avec la nomination d'un juge d'instruction qui mène les investigations.

Mots clés
People France Accident Police Faits divers Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Disparition d'Émile : la maison de la randonneuse qui a retrouvé les ossements perquisitionnée contre toute attente
Disparition d'Émile : la maison de la randonneuse qui a retrouvé les ossements perquisitionnée contre toute attente
10 avril 2024
"La pièce de la monnaie rendue, c'est Émile" : Disparition du garçon de 2 ans, un habitant du Vernet sort du silence play_circle
"La pièce de la monnaie rendue, c'est Émile" : Disparition du garçon de 2 ans, un habitant du Vernet sort du silence
24 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news