Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary J. Blige trompée et ruinée par son mari : Les dessous d'un sordide divorce

Après douze ans de mariage, c'est la guerre.

La rupture part en eau de boudin entre Mary J. Blige et son futur ex-mari Martin Kendu Issacs. D'après les informations du magazine People, la rappeuse a soumis au juge chargé de l'affaire de nouveaux documents qui stipulent que son ex a entretenu une relation extraconjugale à grands frais au cours de leur union.

L'homme qui évolue dans l'industrie du disque aurait claqué plus de 380 000 euros en voyages et autres dépenses pour combler les désirs de sa maîtresse ! Ce qui tombe d'autant plus mal que l'interprète de No More Drama peut se targuer d'avoir fait bouillir la marmite pendant leurs douze ans de mariage.

Elle assure en effet avoir pré-payé le contrat de leasing de la Mercedes de son mari et entretenu ses trois enfants – Briana, Jordan et – nés de précédentes relations. En conséquence de quoi, Mary J. Blige se dit aujourd'hui criblée de dettes, dont le montant s'élèverait à plus de 10 millions de dollars.

Rappelons que l'actrice et chanteuse de 46 ans a expressément demandé au juge de ne pas allouer de pension alimentaire à son futur ex-mari, qui réclame pas moins de 110 000 euros de prestation compensatoire par mois, et ce bien que le couple n'ait pas eu d'enfant. "Ce n'est pas à moi d'entretenir les parents et les enfants, nés de précédentes relations, de Martin qu'il liste comme des dépenses mensuelles quotidiennes", a-t-elle ajouté.

Cerise sur le gâteau, celui que l'on surnomme Kendu dans le milieu de la musique refuse de lui rendre "les Grammys et autres récompenses" qu'elle a reçus au cours de sa longue et brillante carrière qui lui a valu le surnom de Reine du Hip-Hop Soul.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel