Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Le businessman vend son incroyable maison

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Le businessman vend son incroyable maison
Résidence familiale mise en vente par Olivier Sarkozy et se situant à New York, dans le quartier du Upper East Side. La propriété est listée au prix de 12,5 millions de dollars
13 photos
Lancer le diaporama
Résidence familiale mise en vente par Olivier Sarkozy et se situant à New York, dans le quartier du Upper East Side. La propriété est listée au prix de 12,5 millions de dollars

Entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, les choses semblent plus sérieuses que jamais du côté de New York. Le couple le plus inattendu de 2012 prouve sa solidité et après avoir supposément acquis une demeure commune dans la Big Apple en août dernier, l'homme d'affaires de 43 ans a décidé de faire table rase du passé et de vendre sa propriété familiale située dans le cosy quartier de l'Upper East Side, près de Central Park.

Nos confrères du Daily Mail, qui faisaient déjà état d'une volonté de vendre cette demeure il y a quelques mois, rapportent que le quadruplex d'Olivier Sarkozy, celui-là même qu'il partageait avec Charlotte, son ex-femme, et leurs enfants, est sur le marché pour la coquette somme de 12,5 millions de dollars. Sur le site immobilier en charge de la transaction, on peut découvrir les photos de la superbe propriété de 787 m² composée de 6 chambres et 9 salles de bain, de multiples terrasses et bénéficiant d'une décoration épurée très arty. Core Group New York nous apprend également que cette townhouse (maison individuelle en briques) a appartenu à un photographe de renom et qu'elle est un véritable havre de paix. Béton brut, marbre, murs de briques apparentes et grandes baies vitrées viennent donner du cachet à cette maison exceptionnelle.

La demeure gigantesque trouvera-t-elle un acquéreur rapidement afin que le demi-frère de Nicolas Sarkozy puisse tourner la page ?

Toujours amoureux de la fashionista que la petite lucarne a propulsée sur le devant de la scène alors qu'elle n'était qu'un bébé (dans La Fête à la Maison), Olivier Sarkozy ne quitte plus sa compagne et déambule à Paris comme à New York dans les bras de cette femme qui a fait fortune dans la mode avec sa soeur jumelle Ashley. Propriétaires de plusieurs lignes de vêtements, dont The Row, qui cartonne auprès des célébrités, les jumelles les plus célèbres de la télévision ont su faire fructifier leurs gains pour bâtir un empire financier.

Prochaine étape pour le couple, investir dans la pierre parisienne pour avoir un pied-à-terre dans le pays natal de l'homme d'affaires, accessoirement capitale de la mode ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image