Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : Le cupcake démasqué et accusé de triche, le lion grand champion

Le cupcake et le lion se sont enfin démasqués lors de la demi-finale de l'émission "Mask Singer" diffusée le vendredi 6 décembre 2019 sur TF1. Qui du jury composé d'Anggun, Kev Adams, Jarry et Alessandra Sublet avait vu juste ? Voici la réponse.

Le 6 décembre 2019, le cinquième prime de l'émission Mask Singer a permis de découvrir l'identité de deux nouvelles célébrités. Après les votes du public, ce sont finalement le mignon petit cupcake et l'imposant lion qui ont dû ôter leurs masques. Alors les enquêteurs Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry avaient-ils visé juste ?

Ça s'appelle de la triche

Pour faire le show, le cupcake a choisi d'interpréter le tube Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Le jury a pensé que la star déguisée face à eux pouvait être Coeur de Pirate, Isabelle Boulay ou encore Véronique DiCaire. Après quelques discussions, les enquêteurs ont finalement penché pour Natasha St-Pier. Le grand moment de vérité est arrivé et le cupcake s'est démasqué. C'était bien Natasha St-Pier qui était dissimulée sous le masque ! La chanteuse canadienne a tenu à clarifier la situation d'emblée. "Kev, je voulais mettre les choses au clair tout de suite. Tu m'as demandé si je venais du Canada, non je venais de Porte de Bagnolet." S'en est suivi un fou rire général sur le plateau. Bon joueur, Kev a tout de même répondu :"Ça s'appelle de la triche mais je m'en fiche parce que je vous aime énormément."

Mask SInger : le cupcake se démasque le 6 décembre 2019.

Le Lion, grand champion de la soirée

Pour cette cinquième émission, le majestueux lion a choisi de chanter sur le tube Bella Ciao. Après avoir été en ballottage, le lion a finalement été éliminé et a lui aussi dû se démasquer. Roulement de tambour... C'était David Douillet qui était déguisé ! Unanime sur l'identité de la star, le jury avait bien deviné qui se cachait derrière le masque. Admiratif, Kev a félicité le double champion olympique de judo : "Tu as été incroyable, tu m'as fait rêver." Heureux d'avoir participé à l'émission, David a répondu : "C'était super !"

Cette demi-finale de Mask Singer a réuni 4,5 millions de téléspectateurs (23,5 % de parts d'audience), ce qui a permis une nouvelle fois à TF1 de décrocher la première place pour la soirée du 6 décembre.

Mask Singer : le lion se démasque le 6 décembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel