Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu Kassovitz aux anges avec sa compagne et l'irrésistible Florence Foresti

Mathieu Kassovitz et sa compagne Aude Legastelois-Bidé lors de l'avant-première du film "De plus belle" au cinéma Publicis à Paris, France, le 6 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Mathieu Kassovitz et sa compagne Aude Legastelois-Bidé lors de l'avant-première du film "De plus belle" au cinéma Publicis à Paris, France, le 6 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
L'acteur et réalisateur donne la réplique à la reine de l'humour dans un film émouvant.

L'équipe du film De plus belle s'est retrouvée au cinéma Publicis à Paris pour une belle séance le 6 mars. Les acteurs entouraient la réalisatrice, Anne-Gaëlle Daval, qui signe là son premier long métrage. Chef costumière de Kaamelott (et épouse à la ville d'Alexandre Astier), elle a choisi d'aborder des sujets délicats pour ses premiers pas derrière la caméra : le cancer et la féminité. Pour mener à bien son projet, elle a travaillé d'arrache-pied pour écrire le scénario en autodidacte et a composé un beau casting mené par l'irrésistible (Martin Weil en sait quelque chose) Florence Foresti, qui révèle une autre facette de son talent.

Dans De plus belle, l'humoriste et comédienne incarne Lucie, une quadragénaire qui se remet d'un cancer et va réapprendre à aimer et à s'aimer. Autour d'elle gravitent une foule de personnages plus justes et attachants les uns que les autres : sa famille incarnée par Josée Drevon, Olivia Bonamy et Jonathan Cohen, ainsi que Clovis, celui qui va bouleverser son quotidien sentimental, joué par Mathieu Kassovitz.

Le réalisateur de La Haine et héros du Bureau des légendes était ainsi aux premières loges de la présentation du film De plus belle, accompagné de sa bien-aimée, Aude Legastelois Bidé, une experte en boxe thaï et chanteuse, aussi discrète que son amoureux. En effet, on sait seulement que ce dernier est le père de trois enfants : Carmen, dont la mère est l'actrice de son premier film Métisse, Julie Mauduech, et Ava et Max, dont la maman est la comédienne et ex-mannequin Aurore Lagache.

De plus belle, en salles le 8 mars 2017

Bande-annonce du film De plus belle, en salles le 8 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel