Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu (Mariés au premier regard) : 1ères photos de sa famille recomposée avec Natasha

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" est un homme amoureux. Depuis près de trois mois, il est en couple avec une certaine Natasha. Une femme qui a également des enfants comme ses abonnés l'ont découvert le 4 août 2021. Mathieu a posté des photos de leur belle famille recomposée.

Mathieu a été révélé au grand public le 29 mars dernier sur M6, dans Mariés au premier regard 2021. Si l'expérience n'a pas été concluante pour le jumeau d'Aurélien, il a retrouvé l'amour depuis dans les bras d'une femme prénommée Natasha. Ensemble, ils forment une belle famille recomposée comme l'a précisé l'homme de 36 ans sur Instagram, le 4 août.

Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir dans Mariés au premier regard, Mathieu est l'heureux papa de deux enfants : Enola (6 ans) et Nathan (9 ans). A cause de la routine, son ex-compagne est partie et aujourd'hui, il a la garde de ses enfants une semaine sur deux. Ce que l'on ignorait en revanche, c'est que sa nouvelle petite amie Natasha était également maman. A l'instar de son compagnon, elle a une petite fille et un petit garçon. Et, a en croire la photo dévoilée par le jumeau d'Aurélien, ils ont quasiment le même âge que les enfants du candidat.

Pour la première fois, tous ont en effet posé à l'occasion d'un placement de produits pour une marque de vêtements. Sur la première photo, on peut voir Mathieu et sa compagne poser avec les enfants en pleine nature. Tous affichent un magnifique sourire, preuve qu'ils forment une famille recomposée unie. Sur la deuxième photo, ce sont Enola et Nathan qui posent et sur la troisième, les enfants de Natasha.

Mathieu a ensuite publié une photo de la belle brune et lui sur le point de s'embrasser et une autre sur laquelle il dépose un tendre baiser sur sa joue, pendant qu'elle regarde l'objectif très souriante. Natasha a également pris la pose toute seule avant de s'immortaliser de nouveau avec son cher et tendre et leurs enfants. "La collection FAMILY K à l'image de notre jolie famille recomposée avec @ethevenatasha. L'amour ne se contrôle pas il se vit et nous avons choisi de vivre notre amour...", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Rappelons que lors du tournage de Mariés au premier regard 2021, Mathieu devait se marier avec Julie, avec laquelle il était compatible à 81%. Mais la jeune femme a préféré abandonner l'expérience avant leur union, stoppant ainsi celle du beau brun par la même occasion. Mais la déception amoureuse a été de courte durée puisque le 18 mai dernier, le frère d'Aurélien a révélé dans Touche pas à mon poste qu'il était en couple. Quelques jours plus tard, il partageait une première photo de Nathasha et lui, sans toutefois dévoiler son visage. Il a fallu attendre début juin pour voir son joli minois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image