Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu (Mariés au premier regard 2021) fier de son nouveau look de "bad boy"

9 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" a opté pour une nouvelle coiffure. Pas peu fier, Mathieu a dévoilé le résultat en photo à ses abonnés sur Instagram. Et son changement a fait son petit effet.

Le changement, c'est maintenant pour Mathieu. Le 1er juin, le candidat de Mariés au premier regard 2021 a fait un petit tour chez le coiffeur. Et il n'a pas tardé à dévoiler son nouveau look à ses abonnés, sur Instagram.

Le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez. Le jumeau d'Aurélien a donc eu envie d'un peu de changement capillaire avant l'été. Et il a opté pour une coupe très courte. Il s'est en effet fait tondre les cheveux, impossible désormais pour le beau brun de 36 ans de se remettre du gel comme avant son passage chez le coiffeur donc.

Afin de dévoiler le résultat à ses fans, Mathieu a pris la pose la tête légèrement de profil. Il a des lunettes de soleil vissées sur le nez et regarde à l'horizon. "Il fut un temps.... un style différent. Pour ou contre ? #style #coiffeur #degradé #badboy #nouveaulook #bienetre #bonheur", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Bonne nouvelle pour Mathieu, les internautes ont validé ce changement. De quoi lui donner encore plus le sourire.

Le jeune papa de deux enfants (Enola 6 et Nathan 9 ans) nage en effet en plein bonheur. Et il peut en quelque sorte remercier Mariés au premier regard pour cela. Lors du tournage, il devait épouser Julie, avec laquelle il était compatible à 81%. Mais la brunette a préféré abandonner l'aventure avant l'union, mettant ainsi fin à l'expérience de Mathieu. Mais cela lui a permis de faire la rencontre de son actuelle compagne. "On ne peut pas parler d'amour, mais j'ai fait une belle rencontre. C'est quelqu'un qui a été touché par ma personne. On a échangé et au final, pour l'instant on prend notre temps et on verra bien. C'est très récent. Y a un petit crush", avait-il confié dans Touche pas à mon poste le 18 mai dernier. Quelques jours plus tard, il avait partagé une première photo en compagnie de la femme qui fait battre son coeur. Malheureusement, pour l'heure, il ne souhaite pas dévoiler son visage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image