Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mathieu (Mariés au premier regard) en couple ? Photo d'une soirée romantique, avec une jolie blonde

Mathieu (Mariés au premier regard) en couple ? Photo d'une soirée romantique, avec une jolie blonde
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" semble être de nouveau en couple. Le 14 décembre, Mathieu a partagé une photo qui laisse peu de place au doute. Et il n'a pas manqué de mentionner la femme qui ferait battre son coeur.

Le candidat de Mariés au premier regard 2021 est-il passé à autre chose ? Alors que le 23 novembre dernier, il officialisait sa rupture avec Natasha, Mathieu pourrait bien avoir officialisé une nouvelle relation mardi 14 décembre.

Au cours de la soirée, le jumeau d'Aurélien a partagé une photo sur laquelle on peut le voir trinquer avec une femme, avec un apéro visible en arrière plan sur la table basse. S'il n'a pas souhaité dévoiler le visage de la jeune femme qui était à ses côtés, il n'a pas manqué de la mentionner. Ainsi, les internautes ont pu découvrir qu'elle s'appelle Sophie. En allant sur son compte, on peut constater qu'elle est maman de trois enfants. "Les rencontres sont-elles le fruit du hasard #lavieestbelle", peut-on lire en légende de la publication de Mathieu. Ses abonnés n'en sauront pas plus sur les circonstances de cette rencontre, peut-être en dira-t-il plus prochainement.

Rappelons que peu de temps après sa triste aventure dans Mariés au premier regard (Julie, celle qu'il devait épouser, a préféré tout stopper avant de le rencontrer), Mathieu avait rencontré Natasha. Il avait officialisé sa relation avec la mère de famille en mai dernier. Mais le 23 novembre, le papa d'Enola et Nathan avait révélé qu'ils ne formaient plus un couple. "Si vous n'êtes pas prêt à vous engager en amour un minimum, ne le faites pas du tout. Evitons de perdre du temps si précieux par les temps qui courent... Pour que l'amour soit au rendez-vous, il faut être deux. Hélas, je fus seul à y croire. Prenez soin de vous", avait écrit le charmant brun. De son côté, son ex-compagne avait posté une citation laissant penser que Mathieu était le fautif dans leur séparation. "Si les actions d'un homme ne sont pas en accord avec ses paroles, ce n'est pas un homme. C'est juste un enfant qui aime parler", pouvait-on lire.

Espérons que cette fois, l'ancien candidat de M6 filera le parfait amour pour toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image