Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner amincie, Franck Dubosc, Richard Anconina et Mylène Demongeot en camping en plein Paris !

Franck Dubosc, Mathilde Seigner et Richard Anconina, à l'occasion de l'avant-première de  Camping 2 , au Gaumont Opéra, à Paris, le 13 avril 2010.
12 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc, Mathilde Seigner et Richard Anconina, à l'occasion de l'avant-première de Camping 2 , au Gaumont Opéra, à Paris, le 13 avril 2010.

Hier soir, au Gaumont Opéra, sur les boulevards parisiens, s'est tenue l'avant-première en grande pompe de la comédie Camping 2, réalisée par Fabien Onteniente, suite des aventures estivales de Patrick Chirac.

A cette occasion - et en attendant la sortie du film la semaine prochaine -, toute l'équipe du film était présente sur le tapis rouge de l'événement. Nous avons ainsi pu croiser une Mathilde Seigner très amincie et une Mylène Demongeot très élégante, entourées de leur réalisateur et de tous leurs partenaires masculins : Franck Dubosc, Antoine Duléry, Richard Anconina et Claude Brasseur.

L'histoire de ce second opus ? Arcachon. Mois d'août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d'Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !

Après l'immense succès du premier volet sorti en 2006, qui avait réuni plus de 5 millions de spectateurs en salles, que nous réserve cette suite des élucubrations de Patrick Chirac et sa brochette de joyeux lurons ? Réponse le 21 avril. En attendant, Purepeople.com vous en propose la dernière bande-annonce, ainsi que toutes les photos de son avant-première parisienne.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel