Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner : Femme spontanée et irrésistible pour 'La Liste de mes envies'

5 photos
Lancer le diaporama
L'actrice populaire Mathilde Seigner est l'héroïne de l'adaptation d'un livre qui l'est tout autant : La Liste de mes envies. Un film réalisé par Didier Le Pêcheur (Des nouvelles du Bon Dieu) inspiré du roman à succès de Grégoire Delacourt nous permet d'en savoir plus...

Mathilde Seigner joue une petite mercière d'Arras mal dans sa peau. Son destin va basculer le jour où elle remporte le gros lot à l'Euromillions... Cette femme, c'est Jocelyne, dite Jo. Elle rêve d'être styliste, sa mère lui manque, son père est malade et elle a perdu un enfant, ce qui a déréglé son couple. Quelles seront les conséquences de sa victoire à l'Euromillions sur son existence déjà pas si simple ?

En lisant ce résumé, on peut facilement voir la femme entière qu'est Mathilde Seigner dans la peau du personnage et l'interview que nous vous proposons le prouve. À ses côtés, se distingueront Marc Lavoine, héros de la série Crossing Lines, qui incarne le rôle du mari, et Patrick Chesnais dans celui du père de la gagnante. Frédérique Bel, Virginie Hocq, Michel Vuillermoz, ou encore Julie Ferrier font partie de la distribution de cette comédie dramatique qui s'annonce tendre et drôle.

À noter que Mathilde Seigner s'apprête à tourner une nouvelle fois dans un téléfilm avec le "commissaire Moulin" Yves Rénier. Après Médecin-chef à la Santé, diffusé en octobre 2012, ces deux-là se retrouvent pour un nouveau projet intitulé Flic, tout simplement, pour France 2. Le film sera adapté du livre autobiographique de Marine Monteil qui relate l'histoire de la première femme à avoir pris la tête de la brigade des stups.

La Liste de mes envies, en salles le 28 mai 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel