Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon, son père gravement malade : L'appel désespéré de la star...

L'acteur américain est actuellement au chevet de son papa atteint d'un cancer.

Matt Damon est dans une passe compliquée. Son père Kent, 68 ans, est gravement malade. Atteint d'un cancer, son état se serait détérioré au point de pousser l'acteur américain à annuler sa participation à une soirée organisée par les BAFTA, pour urgence familiale. À Extra, il s'est justifié sur cette absence et a donné des nouvelles. "C'est un processus lent, mon père est malade, alors c'est ce qu'on traverse en ce moment. Nous acceptons n'importe quelle prière, alors envoyez-les nous", a déclaré le BFF de Ben Affleck actuellement à l'affiche de Bienvenue à Suburbicon.

Cela fait en effet six ans que Kent Damon se bat contre le cancer. Matt l'avait révélé à une chaîne de télévision locale de Boston, alors que son père était en rémission après avoir été traité pour une maladie rare du sang, le myélome multiple, un cancer hématologique. "Ma famille est vraiment reconnaissante des soins que vous avez apportés à mon père. Cela nous rend très humble de voir tant de personnes qui vouent leur vie à sauver celle des autres. Nous avons perdu des proches à cause du cancer, mais je n'ai jamais cru que cela toucherait mon père, coureur de marathon", avait-il confié.

Le comédien est en train d'assurer la promotion du film Downsizing (qui sortira chez nous le 10 janvier). Ce long métrage réalisé par Alexander Payne raconte comment, pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d'environ 12 cm : le "downsizing". Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d'augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d'un avenir meilleur décide Paul Safranek et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel