Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Mellon : Le milliardaire américain meurt en centre de désintox

L'ex-mari de la créatrice de mode Tamara Mellon soignait une grave addiction à l'OxyContin. De son vivant, il dépensait jusqu'à 100 000 dollars par mois pour l'achat de ces opioïdes et pouvait en prendre 80 par jour.

La triste nouvelle de ce début de semaine concerne la famille Mellon. Matthew Mellon, milliardaire accro à la drogue et ex-mari de la créatrice de mode Tamara Mellon, est mort en centre de désintox. Il avait 53 ans.

Page Six révèle l'information. Un représentant de la famille Mellon a adressé au site du New York Post un communiqué officiel sur ce décès. "Le milliardaire Matthew Mellon, 53 ans, est mort soudainement à Cancún, au Mexique, où il séjournait dans un centre de désintoxication", lit-on. Matthew Mellon y soignait une grave addiction à l'OxyContin (ou oxycodone), un anti-douleur pour douleurs modérées ou puissantes.

En 2016, le défunt avait confié à Page Six qu'il dépensait jusqu'à 100 000 dollars par mois en achat d'opioïdes et pouvait en consommer jusqu'à 80 par jour. "Les médecins continuaient de m'en prescrire comme s'il s'agissait de Smarties. C'était très irresponsable. L'OxyContin est comme de l'héroïne légalisée. Et il est nécessaire d'en parler," a-t-il affirmé de son vivant.

La suite du communiqué sur la mort de Matthew Mellon mentionne ses enfants : "Mellon a fait sa fortune dans la cryptomonnaie, transformant un investissement de 2 millions de dollars en 1 milliard de dollars. Il laisse derrière lui trois enfants, Force, Olympia et Minty."

Les deux plus jeunes, Force et Olympia, sont nés de son mariage à sa seconde ex-épouse, Nicole Mellon. Matthew Mellon a eu l'aînée, Minty (dont le vrai prénom est Araminta), avec sa première femme, la cofondatrice de la marque Jimmy Choo, Tamara Mellon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel