Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Matthew Mindler : Les causes de la mort du jeune acteur finalement dévoilées

Matthew Mindler : Les causes de la mort du jeune acteur finalement dévoilées
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
8 photos
Retrouvé mort le samedi 28 août, après plusieurs jours sans nouvelles, on connaît enfin les causes du décès de Matthew Mindler, le jeune acteur connu pour son rôle dans le film "Our Idiot Brother".

Le verdict est enfin tombé pour les proches de Matthew Mindler et il doit être très douloureux. Le jeune homme de 19 ans, connu pour avoir joué plus jeune dans quelques films, dont Our Idiot Brother, où il partageait l'affiche avec Paul Rudd et Zooey Deschanel, a été retrouvé mort samedi dernier. Jusqu'à maintenant, personne ne savait ce qu'il lui était arrivé. Porté disparu depuis le 26 août 2021, ses proches, ainsi que l'université de Millersville où il étudiait, s'inquiétaient de cette subite disparition.

Selon des sources officielles rapportées par TMZ, Matthew Mindler aurait décidé de mettre fin à ses jours. C'est le médecin légiste du comté de Lancaster qui a indiqué au média américain que le jeune homme s'était suicidé, même si pour le moment, les analyses ne permettent pas de connaître la cause de la mort. Il faudra peut-être attendre les analyses toxicologiques pour cela.

C'est le président de l'université, Daniel A. Wubah, qui avait annoncé la terrible nouvelle de la mort de Matthew Mindler sur le compte Instagram de l'Université Millersville samedi dernier. Le corps de l'étudiant avait été retrouvé dans la matinée près du campus, dans le canton de Manor. "C'est avec le coeur lourd que je vous informe du décès de Matthew Mindler, 19 ans, de Hellertown, en Pennsylvanie, étudiant de première année à l'Université Millersville. Nos pensées sont avec ses amis et sa famille pendant cette période difficile", avait déclaré le président de l'université.

Outre son rôle dans Our Idiot Brother, Matthew Mindler avait également joué dans la série As the World Turns, dans l'émission Last Week Tonight with John Oliver ainsi que dans le film Chad : An American Boy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image