Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthew Perry (Friends) : Il demandait à son ex enceinte de lui acheter de la drogue

Matthew Perry (Friends) : Il demandait à son ex enceinte de lui acheter de la drogue
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Matthew Perry est débarrassé de ses vieux démons. Ces derniers l'ont emmené au plus bas et poussé à demander à son ex, alors enceinte, de lui acheter de la drogue. L'acteur ne voulait pas s'exposer et avait trouvé en elle un intermédiaire idéal...

Fiancé et décidé à retrouver la ligne, Matthew Perry est dans une bonne dynamique ! Le héros de la série Friends est définitivement débarrassé de son addiction à la drogue. Son ex-petite amie révèle qu'il lui demandait de rencontrer des dealers et de lui ramener ses doses pendant sa grossesse.

C'est au Sun que Kayti Edwards, une ex-petite amie de Matthew Perry restée proche de lui après leur rupture, a fait ces révélations. Elle s'est dit ravie que l'acteur de 51 ans ait demandé sa compagne Molly Hurwitz en mariage. Kayti a également évoqué sa relation avec Matthew Perry, et confié qu'elle faisait l'intermédiaire entre ses dealers et lui. Matthew ne voulait pas s'exposer en pleine rue et avait trouvé en Kayti un coursier insoupçonné.

"J'étais enceinte de 5 mois et je lui prenais des trucs. Il disait : 'Personne ne va interpeller une fille enceinte. Ne t'inquiète pas', explique Kayti Edwards au tabloïd britannique. Il arrangeait et disait : 'Vas à cette adresse et vois cette personne, il sortira et te donnera un sac.' J'y allais directement. On ouvrait le sac, c'était parfois des cachets, de la cocaïne, parfois c'était de l'héroïne et du crack, c'était comme un buffet, on ne savait jamais ce qu'on allait avoir."

Kayti Edwards précise qu'elle n'a jamais consommé de stupéfiants avec Matthew Perry, mais conserve quelques regrets : "J'y repense et je me dis : 'Quel genre d'amis j'étais ?' Je voulais l'aider. Il me faisait culpabiliser en disant : 'Si tu ne fais pas ça pour moi, je vais y aller moi-même et et marcher jusqu'au centre-ville.'"

Vicodin, méthadones, amphétamines, alcool... Matthew Perry a souffert de graves addictions et s'est soigné en cure de désintoxication. L'inoubliable interprète du personnage de Chandler dans la série culte Friends a bien changé depuis. Il le montrera aux millions de fans de la série Friends dans un programme spécial, repoussé à cause du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image