Matthew Perry (Friends) : Il demandait à son ex enceinte de lui acheter de la drogue
Publié le 7 décembre 2020 à 19:58
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Matthew Perry est débarrassé de ses vieux démons. Ces derniers l'ont emmené au plus bas et poussé à demander à son ex, alors enceinte, de lui acheter de la drogue. L'acteur ne voulait pas s'exposer et avait trouvé en elle un intermédiaire idéal...
Matthew Perry cette année. Matthew Perry cette année.© Instagram, Matthew Perry
Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer - Photo de promotion pour la série "Friends".
Les acteurs de Friends au Beverly Hills Hotel le 26 septembre 1997.
Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Matthew Perry et David Schwimmer aux People Choice Awards à Los Angeles 2000.
Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer aux Emmy Awards à Los Angeles 2002.
Matthew Perry à la première de The Kennedys - After Camelot au Paley Center For Media à Beverly Hills. © CPA/Bestimage
Exclusif - Matthew Perry est allé acheter des cigarettes et des cafés à emporter avec des amis dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 20 août 2020
Exclusif - Matthew Perry, qui a pris beaucoup de poids, semble avoir de plus en plus de difficultés à se déplacer à la sortie d'un building à Beverly Hills, Los Angeles, le 29 juin 2020.
Exclusif - Matthew Perry, fatigué et négligé, est de retour chez lui après un passage à la pharmacie le 5 juin 2020.
Matthew Perry se rend chez le docteur à Beverly Hills, le 1er septembre 2016
La suite après la publicité

Fiancé et décidé à retrouver la ligne, Matthew Perry est dans une bonne dynamique ! Le héros de la série Friends est définitivement débarrassé de son addiction à la drogue. Son ex-petite amie révèle qu'il lui demandait de rencontrer des dealers et de lui ramener ses doses pendant sa grossesse.

C'est au Sun que Kayti Edwards, une ex-petite amie de Matthew Perry restée proche de lui après leur rupture, a fait ces révélations. Elle s'est dit ravie que l'acteur de 51 ans ait demandé sa compagne Molly Hurwitz en mariage. Kayti a également évoqué sa relation avec Matthew Perry, et confié qu'elle faisait l'intermédiaire entre ses dealers et lui. Matthew ne voulait pas s'exposer en pleine rue et avait trouvé en Kayti un coursier insoupçonné.

"J'étais enceinte de 5 mois et je lui prenais des trucs. Il disait : 'Personne ne va interpeller une fille enceinte. Ne t'inquiète pas', explique Kayti Edwards au tabloïd britannique. Il arrangeait et disait : 'Vas à cette adresse et vois cette personne, il sortira et te donnera un sac.' J'y allais directement. On ouvrait le sac, c'était parfois des cachets, de la cocaïne, parfois c'était de l'héroïne et du crack, c'était comme un buffet, on ne savait jamais ce qu'on allait avoir."

Kayti Edwards précise qu'elle n'a jamais consommé de stupéfiants avec Matthew Perry, mais conserve quelques regrets : "J'y repense et je me dis : 'Quel genre d'amis j'étais ?' Je voulais l'aider. Il me faisait culpabiliser en disant : 'Si tu ne fais pas ça pour moi, je vais y aller moi-même et et marcher jusqu'au centre-ville.'"

Vicodin, méthadones, amphétamines, alcool... Matthew Perry a souffert de graves addictions et s'est soigné en cure de désintoxication. L'inoubliable interprète du personnage de Chandler dans la série culte Friends a bien changé depuis. Il le montrera aux millions de fans de la série Friends dans un programme spécial, repoussé à cause du coronavirus.

À propos de
Mots clés
People People USA Couple Drogue Photo Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
"J'ai demandé à faire inscrire dans mon contrat..." : La clause improbable qu'a imposée David Mora à la production de Scènes de ménages
"J'ai demandé à faire inscrire dans mon contrat..." : La clause improbable qu'a imposée David Mora à la production de Scènes de ménages
25 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news