Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Perry (Friends) : Son état de santé inquiétant ? Un détail sème la terreur chez les fans !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
Le monde entier n'a qu'une hâte : retrouver Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matt Leblanc et Matthew Perry le 27 mai 2021 sur HBO Max. Mais en assurant la promotion de cette réunion inédite, l'interprète de Chandler Bing a semé la panique...

La réouverture des terrasses n'est pas la seule chose qui va rendre le sourire aux gens, enfermés chez eux depuis si longtemps. Il y a un évènement qui s'apprête à provoquer un véritable cataclysme de joie et de bonheur, c'est la sortie du très attendu épisode spécial de la série Friends, qui sera mis en ligne sur HBO Max le 27 mai 2021. Et alors que les six héros du show assuraient la promotion de ces séquences inédites, Matthew Perry, l'interprète du drôlissime Chandler Bing, a quelque peu inquiété ceux qui l'aiment tant depuis 1994.

Dans la bande-annonce diffusée sur Instagram par Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer et Matt Leblanc, tout comme dans l'interview qu'ils ont tous accordé avec plaisir au magazine People, Matthew Perry souffre effectivement d'un petit problème de prononciation. C'est ce que tout le monde a pu constater au moment où il racontait qu'il avait volé la fameuse boîte à cookies en forme d'horloge de l'appartement de Monica pour l'offrir à celle qui incarnait Phoebe - une histoire qu'elle avait d'ailleurs déjà mis sur le tapis !

Matthew Perry n'a jamais fait grand secret de ses diverses addictions. Il est devenu accro aux anti-douleurs après un accident terrible survenu en jet-ski en 1997. Bien qu'il a fait rire le public pendant des années avec son personnage, le comédien rencontre de sérieuses difficultés quand il tente de se souvenir de son passage dans plusieurs saisons de Friends. Ce qui ne l'a pas empêché d'accepter avec joie de retrouver ses anciens camarades. Ni eux, ni la multitude de guests qui se sont ajoutés à la bande lors du tournage de l'épisode spécial.

HBO Max a effectivement annoncé la présence de David Beckham, Justin Bieber, des membres du groupe BTS, de James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler, Reese Witherspoon et Malala Yousafzai. Si certains de ces noms sont déjà apparus au générique de la série Friends, la plupart tombent un peu comme un cheveu sur la soupe. Un peu de patience avant de comprendre si, oui ou non, tout ceci valait le coup d'attendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image