Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau et Danielle Moreau en compétition pour un homme très séduisant

Matthieu Delormeau et Danielle Moreau en compétition pour un homme très séduisant
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
La température a grimpé d'un cran sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Un homme, invité par Cyril Hanouna, s'est lancé dans un strip-tease endiablé devant les yeux ébahis des chroniqueurs mais surtout de Danielle Moreau et Matthieu Delormeau, prêts à en découdre pour obtenir les faveurs de monsieur...

S'ennuyer devant Touche pas à mon poste ? Cela n'arrive jamais aux fans de l'émission, gâtés par les nombreuses séquences offertes par toute l'équipe du programme. Quand Danielle Moreau ne se dandine pas sur le plateau pour tester son osmose avec les hommes, c'est Matthieu Delormeau qui fait des siennes en essayant d'impressionner Cyril Hanouna pour qui il ne cache pas son admiration. Mais ce jeudi 2 juin, les deux chroniqueurs ont cette fois-ci mis l'ambiance ensemble, main dans la main. Enfin presque.

La veille, un magnéto de Danielle Moreau très proche de beaux hommes musclés avait été dévoilée en direct. Émoustillée par ces rencontres, la chroniqueuse a eu la joie de voir débarquer l'un d'entre eux sur le plateau. Ce dernier, "boulanger" selon ses dires, s'est lancé dans un strip-tease à l'attention de Danielle Moreau, émerveillée devant un tel spectacle. L'homme a déchiré son débardeur blanc pour révéler ses abdominaux saillants, avant de retirer son short pour finir en caleçon. Mais malheureusement pour elle, la chroniqueuse n'était pas la seule sur le coup.

Son collègue Matthieu Delormeau, très en forme après une longue absence suspecte et inquiétante pour ses fans, a laissé aussi traîner le regard sur monsieur et autant dire que Danielle Moreau avait une sacrée concurrence face à elle. L'animateur de TPMP People a même proposé au strip-teaseur de passer quelques jours de vacances avec lui à Mykonos au mois de juillet. Heureux hasard, le danseur a indiqué qu'il serait aussi sur l'île au même moment. De quoi agacer Danielle Moreau, sentant l'opportunité lui filer entre les doigts.

La célibataire la plus endurcie de l'équipe ne s'est pas gênée pour faire une réflexion à Matthieu Delormeau, un peu trop intéressé à son goût : "Tu ne vas pas me piquer tous mes mecs quand même non !?" Une phrase accueillie comme un challenge pour l'ancienne star d'NRJ12 : "Bienvenue dans la vie Danielle ! C'est la jungle, il faut se battre !" La guerre des coeurs et des charmes ne fait que commencer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image