Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine : Mise au point après leur clash...

9 photos
Lancer le diaporama
Après la tempête, le calme !

Outre les larmes de Capucine Anav, l'autre sujet qui a beaucoup fait parler de Touche pas à mon poste ce mardi 8 novembre, c'est le vif échange entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine.

Outré de voir la façon dont Nabilla a parlé de son amie Capucine, l'ex-star de NRJ12 a pris sa défense en direct, n'hésitant pas à déclarer au sujet de la bimbo : "Elle ne sait pas s'expri­mer autre­ment qu'a­vec des insultes ou un couteau !" Des propos qui ont fait réagir Jean-Luc Lemoine : "Quand je vous vois vous énerver comme ça [il s'adresse à Matthieu Delormeau et à Jean-Michel Maire, NDLR]... Vous êtes les deux plus grandes langues de vipère de l'équipe et vous n'arrêtez pas de nous tailler tous." Matthieu Delormeau est ensuite apparu très agacé, mais Cyril Hanouna s'est efforcé de passer à autre chose grâce à une note d'humour.

Face à l'ampleur qu'a pris cet échange sur les réseaux sociaux et dans la presse, les deux hommes ont choisi de calmer le jeu. C'est Matthieu Delormeau qui a réagi en premier sur Twitter. "Mes ptis choux ! On rigole, on s'engueule, on se vanne mais surtout on s'aime avec @JeanLucLemoine ! Et c'est sincère #tpmp @C8TV", a-t-il écrit. Une déclaration accompagnée d'un émoticône qui fait un baiser et d'un coeur.

Une mise au point complétée par Jean-Luc Lemoine qui a retweeté les propos de son ami Matthieu Delormeau et déclaré : "Je confirme."

Tout va donc pour le mieux entre les deux chroniqueurs. N'en déplaise à leurs détracteurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel