Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud Baecker et Nicolas Marié : Leur lien improbable hors caméra

14 photos
Voir 14 photos
Maud Baecker et Nicolas Marié : Leur lien improbable hors caméra
Partenaires dans le téléfilm "Les Mystères de la chorale", Maud Baecker et Nicolas Marié se connaissent en réalité depuis bien longtemps. Interviewée par "Télé 7 Jours", l'actrice a révélé pourquoi elle se sentait particulièrement proche de son acolyte à l'écran...

Redoutable officier de la police criminelle de Marseille dans le téléfilm Les Mystères de la chorale diffusé le 13 février 2021 sur France 3, Maud Baecker a dévoilé quelques secrets de tournage aux journalistes du magazine Télé 7 Jours notamment sur son lien très particulier avec son acolyte, Nicolas Marié. Interprétant le commandant Louis Kleber dans le téléfilm, l'acteur connaissait en réalité très bien Maud... Et pour cause. Celui-ci est en réalité un proche de la soeur de la jeune femme.

Le père de la meilleure amie de ma petite soeur

Elle explique : "Pour l'anecdote, Nicolas est le père de la meilleure amie de ma petite soeur." Pour le scénario du téléfilm, Maud devait pourtant feindre l'antipathie envers son partenaire à l'écran. Avant de devenir proches, Maud doit en effet jouer une femme qui n'est pas particulièrement heureuse voire même carrément agacée de travailler avec ce collègue un peu trop envahissant. Elle raconte : "Au départ elle est hostile à sa présence puis peu à peu, il va se nouer entre eux une relation faite de respect, de complicité et d'amitié."

Une très belle expérience pour Maud qui a gardé un très bon souvenir de son travail avec Nicolas. "Tourner avec lui a été un immense bonheur. C'est un grand acteur qui tire ses partenaires vers le haut." explique la jeune femme de 32 ans. Déjà aperçue dans la série Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, Maud interprètera pour la première fois le rôle d'une femme flic en jouant le personnage du capitaine Dubreuilh dans ce téléfilm.

Comparée à Ingrid Chauvin par les journalistes de Télé 7 Jours, Maud confie se sentir très heureuse de pouvoir "marcher sur les pas" de cette grande actrice. "Ingrid est une femme que j'admire beaucoup autant sur le plan professionnel que moral." confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image