Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud (L'amour est dans le pré) reconnaissante : son bel hommage à l'émission

Lundi 9 décembre, M6 a diffusé le dénouement tant attendu des avectures des agriculteurs de "L'amour est dans le pré". Le clap de fin d'une expérience inoubliable pour Maud qui n'en garde que de bons souvenirs. Sur Instagram, elle a posté un message rempli d'emotion.

La quatorzième saison de L'amour est dans le pré a pris fin lundi 9 décembre 2019. Karine Le Marchand retrouvait alors le dernier groupe d'agriculteurs à avoir participé cette année à l'occasion des bilans. L'animatrice a pu constater avec joie que Nicole et François vivent ensemble et espèrent fonder une famille ou encore que Charles-Henri a enfin trouvé l'amour auprès d'une autre prétendante. Du côté de Maud et Laurent, le bonheur est toujours au rendez-vous. Après avoir eu un véritable coup de foudre lors des speed dating, ils ne se sont plus quittés. D'ailleurs, ils comptent eux aussi passer à l'étape supérieure en faisant un bébé. Mais pour l'heure, le couple est encore nostalgique de cette folle aventure et c'est avec émotion que Maud a décidé de rendre hommage aux équipes de production qui ont rendue possible sa rencontre avec sa moitié.

Sur Instagram, la pétillante jeune femme a posté une série de photos tirée du tournage des bilans en septembre dernier. Tour à tour en compagnie de Karine Le Marchand, des cameramen et de ceux qui les ont accompagnés depuis le début, elle écrit : "Immense merci à toute l'équipe de #lamourestdanslepré. Ils sont trop nombreux pour que je cite tout le monde mais je pense fort aux réalisatrices, productrices, cameramen, ingé son, journalistes... et j'en oublie... Toutes ces personnes de l'ombre qui ont pris soin de nous et font que cette émission est si belle et humaine. Nous vous aimons très fort et encore merci à vous qui avez fait que cette rencontre soit possible. Plein de gros BISOUSSSSS."

Au total, ce sont cinq agriculteurs qui ont mis un terme à leur célibat cette année. D'autres en revanche sont peut-être repartis bredouilles, mais demeurent reconnaissants envers l'émission et gardent espoir pour la suite comme Sophie-Élodie qui "n'a jamais cessé d'y croire".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel