Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Clifford condamné pour agressions sexuelles : Son épouse obtient le divorce

Condamné début mai à huit ans de prison pour plusieurs agressions sexuelles, l'ancien gourou des relations publiques, longtemps apprécié des stars outre-Manche, Max Clifford (71 ans) est désormais derrière les barreaux. Son épouse Jo (51 ans) vient d'obtenir un divorce éclair auprès d'un juge londonien.

Max Clifford a été arrêté par Scotland Yard dans le cadre de l'opération Yewtree, lancée pour faire la lumière sur les crimes de Jimmy Savile. L'ancienne star de la BBC, décédée en 2011, était un prédateur sexuel et un pédophile. De nombreuses têtes de son entourage sont menacées, celle de Clifford est la première à tomber. Après son arrestation en décembre, celui qui conseillait les stars a été condamné début mai à huit ans de prison pour agressions sexuelles sur quatre femmes, dont deux mineures de moins de 16 ans.

Avant de devenir son épouse il y a quatre ans, Jo Westwood était l'assistante personnelle de Max Clifford. Selon les papiers du divorce, elle estime que son mariage a pris fin quatre mois avant l'arrestation de son mari. Le "comportement déraisonnable" de son époux serait la cause de leur séparation. Elle déclare avoir souffert de stress, de palpitations et avoir dû consulter un spécialiste. Absente de l'audience, elle a obtenu le divorce en un temps record : 2 minutes chrono. En sortant du tribunal, son avocat, Me Raymond Tooth, s'est félicité que tout se soit réglé "amicalement", avant de se faire plus philosophe : "Il n'y a plus de dispute, même si tout débute par une dispute. Le mariage n'est que le triomphe de l'optimisme sur la réalité." Raymond Tooh est surnommé Jaws ("les mâchoires") au Royaume-Uni. C'est un avocat spécialisé dans les divorces de stars. Il a notamment défendu Sadie Frost, l'ex-épouse de Jude Law, et Pattie Boyd, l'ex-femme d'Eric Clapton.

Avant son procès, la fortune de Max Clifford était estimée à 10 millions de livres. Ses frais de justice ont été colossaux. Son ex-épouse Jo n'a pas assisté au procès et n'a pas été appelée à la barre comme témoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel