Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Max Verstappen et Kelly Piquet : Sortie glamour du couple à Paris, aux côtés de Geri Halliwell et son mari

Max Verstappen et Kelly Piquet : Sortie glamour du couple à Paris, aux côtés de Geri Halliwell et son mari
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des prix FIA de la Formule 1 à Paris au Carrousel du Louvre. Un bel évènement qui a couronné Max Verstappen, venu avec sa compagne Kelly Piquet. Très classe, le couple a pris la pose au côté de l'ancienne Spice Girl, Geri Halliwell.

C'est une soirée que l'écurie Red Bull n'oubliera pas de si tôt ! Hier soir, dans le mythique Carrousel du Louvre, le gotha de la Formule 1 s'est donné rendez-vous à Paris pour célébrer une fin de saison complètement folle. Alors qu'il était au coude-à-coude avec Lewis Hamilton jusqu'au dernier Grand Prix de l'année à Abu Dhabi, Max Verstappen a réussi à dépasser son rival dans les derniers mètres d'une course qui restera dans les annales du sport automobile. Une fin cruelle pour le pilote anglais qui a d'ailleurs décidé de bouder la soirée organisée hier soir dans la capitale.

Très attendu sur le tapis rouge, le jeune pilote hollandais de 24 ans est arrivé tout sourire dans un magnifique smoking noir avec un noeud papillon. Au bras de sa sublime compagne, la Brésilienne bien connue des paddocks, Kelly Piquet. La belle brune de 33 ans a fait sensation dans une robe noire scintillante qui lui allait à ravir. Mais ce n'était pas la seule à retenir l'attention des photographes puisque le patron de l'écurie autrichienne Red Bull, Christian Horner, est en couple avec une artiste plutôt connue. En effet, depuis 2015, le Britannique de 48 ans est marié avec l'une des Spice Girls, la célèbre Geri Halliwell.

Vêtue d'une magnifique robe blanche façon Marilyn Monroe, la jolie rousse de 49 ans a montré qu'elle n'avait rien perdu de sa plastique parfaite. Très complice avec son mari, qui avait lui aussi opté pour un smoking noir du meilleur goût, la chanteuse semblait ravie de se trouver à Paris pour cet évènement de prestige.

Les stars du sport automobile avec leurs compagnes

Si Lewis Hamilton n'a pas fait le déplacement, au même titre que le directeur de l'écurie Mercedes, Toto Wolff, son coéquipier Valtteri Bottas était bien présent, accompagné de son amoureuse, la cycliste australienne Tiffany Cromwell. Un Français était également de la partie, le champion du monde de rallye, Sébastien Ogier, venu avec sa femme, la présentatrice de télévision allemande Andrea Kaiser.

Une très belle cérémonie où les stars étaient sur leur 31 et une belle célébration de cette saison de Formule 1, riche en rebondissements !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image