Max Verstappen et Kelly Piquet se sont rencontrés en 2021, et file le parfait amour depuis. De neuf ans son ainée, la belle brésilienne de 35 ans partage la même passion pour la Formule 1 que le quadruple champion de F1 puisque son père n’est autre que Nelson Piquet, légende de la discipline et champion du monde à trois reprise au cours de sa carrière. Une jolie histoire qui continue de la plus belle des manières puisqu’après avoir dévoilé la grossesse de sa ravissante compagne en décembre dernier, le pilote néerlandais vient d’annoncer aujourd’hui la naissance de sa fille, Lily.
"Bienvenue au monde, douce Lily", écrivent Max Verstappen et Kelly Piquet ce vendredi 2 mai 2025 en légende d’un post partagé sur Instagram qui révèle les premières photos en noir et blanc de l’enfant, "Nos coeurs sont plus remplis que jamais, tu es notre plus beau cadeau. Nous t’aimons tant." Sur la première, on aperçoit un bout du visage du nouveau-né qui agrippe tendrement le doigt d’un de ses parents. En faisant défiler le carrousel, on découvre ensuite un second cliché du couple dans la chambre d’hôpital les yeux plein d’amour rivés sur leur petite Lily dans les bras de sa maman. Une nouvelle partagée à leur communauté de quelques 15 millions de followers, qui n’ont pas tardé à réagir en adressant en commentaires leurs félicitations par milliers aux parents.
S’il s’agit du premier enfant de Max Verstappen, Kelly Piquet, elle, est déjà maman d’une petite fille du nom de Pénélope. L’enfant est né en 2019 de son idylle avec un autre pilote de Formule 1, le Russe Daniil Kvyat âgé de 30 ans, avec qui elle a été en couple entre 2016 et 2019. Il avait d’ailleurs été remplacé dans son écurie en cours de saison par… Max Verstappen ! Très protectrice envers sa fille, Kelly ne partage quasiment jamais de cliché de son bout’chou et nul doute qu’elle suivra la même règle pour la petite Lily.
player2
player2
player2
player2