Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : Sa semaine chargée a laissé des traces ?

Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas se rendent à une représentation théâtrale de la troupe de l'école d'art dramatique Holfplein.
16 photos
Lancer le diaporama
Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas se rendent à une représentation théâtrale de la troupe de l'école d'art dramatique Holfplein.

Si la princesse Maxima des Pays-Bas était bien à l'heure pour ouvrir les festivités de Noël dans son pays, il n'est pas certain en revanche qu'elle soit en avance dans ses achats de Noël à en croire son agenda chargé des derniers jours !

La semaine dernière avait débuté sur les chapeaux de roues, avec, dès lundi 6 décembre, une cérémonie de célébration du 85e anniversaire de l'association néerlandaise de la presse étrangère, à Amsterdam. Rencontres avec des correspondants étrangers et découverte de l'almanach de l'année qui leur a été offert étaient au programme, pour le couple héritier, très élégant comme à son habitude.

On a ensuite retrouvé Maxima jeudi 9 décembre dans un exercice très médiatique, mettant la main à la pâte pour l'inauguration du 25e établissement de Resto VanHarten, un peu l'équivalent batave de nos Restos du Coeur fondé en 2005 par Médecins sans frontières en partenariat avec diverses personnalités nationales. Plus qu'une opération de "ravitaillement", Resto VanHart insiste sur la solidarité qui naît autour d'un repas pris par des habitants d'un même quartier, et tente de susciter des vocations en incitant les gens à rejoindre des associations. La venue de la princesse Maxima, toujours aussi volontaire, était évidemment une vraie consécration pour les responsables de cette belle initiative, d'autant que son époux et elle sont à l'origine du Fonds Oranje qui subventionne une partie des activités de la fondation.

Vendredi, Maxima enchaînait en reprenant le fil de son principal cheval de bataille, le microcrédit, prenant part à une énième conférence sur le sujet, concernant le développement de l'activité économique dans la région de Dortrecht.

Avec en plus trois têtes blondes qui doivent piaffer d'impatience en attendant la venue de Sinterklaas chargé de cadeaux, pas étonnant d'avoir trouvé à Maxima une petite mine lors de sa présence, dimanche, à une représentation théâtrale donnée à Rotterdam par une toupe de jeunes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Alice Detollenaere
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Christina Milian sur Instagram.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel