Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maximilien (Top Chef 2017) : Sa comparaison culottée qui fait rire Twitter !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
8 photos
Lancer le diaporama
Le candidat continue de passionner les téléspectateurs de M6.

Pour Maximilien Dienst (23 ans), c'était Cauchemar en cuisine !

Mercredi 22 février 2017, M6 proposait l'épisode 5 de Top Chef 2017. Une émission marquée par la fameuse épreuve des enfants. Guillaume, Maximilien, Jérémie, Alexis, Kelly et Franck devaient être les plus créatifs possible afin de faire aimer aux enfants des produits qu'ils détestent : le foie de veau, le poulpe et les choux de Bruxelles. Et le Belge, qui se décrit comme "un obsédé sexuel", a eu du mal à se mettre dans le bain.

En plus d'avoir hérité du foie de veau, un aliment qu'il déteste, Maximilien a admis ne pas aimer les enfants. Et pour le faire savoir, il a osé une comparaison... plutôt folle : "Les gosses, c'est comme les pets, on supporte que les siens."

Sans surprise, nombreux sont les internautes à s'être amusés de cette déclaration. "Maximilien le nouveau Norbert, sa manière de parler est énorme", "La phrase du soir signée Maximilien : 'Il paraît que les gosses c'est comme ses pets, on ne supporte que les siens'", "Merci pour ce moment de poésie, Maximilien", "Maximilien ou comment changer complètement l'image d'un chef excellent en cuisine comme en répartie", a-t-on notamment pu lire.

Malgré son aversion pour les enfants et le foie de veau, Maximilien a réussi à se qualifier pour la semaine suivante sans difficulté grâce à ses croquettes de foie de veau au fromage et sauce tomate. Giacinta, Kelly, Guillaume, Jérémie, Alexis et Jean-François ont eu moins de chance. Tous se sont retrouvés en dernière chance où ils étaient chargés de revisiter la tarte aux fraises. Un challenge que Jean-François n'a pas réussi à relever.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image