Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : Dénudée en couverture d'Esquire elle ne veut plus être un sex-symbol

Après avoir pris la pose pour Brahma une marque de bière brésilienne, Megan Fox fait la couverture du magazine Esquire pour le mois de février 2013. Photographiée en sous-vêtements et prenant des poses lascives, la jeune maman souhaite dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité : la spiritualité.

À voir la couverture du magazine où elle s'exhibe en culotte noire, soutien-gorge camouflage, et petit gilet noir, il est difficile de croire que l'actrice a donné naissance a un petit Noah le 27 septembre 2012. Ventre extraplat, silhouette ultrafine, en moins de quatre mois, Megan Fox a retrouvé la ligne - elle n'avait pris que 10 kilos durant sa grossesse. Et elle ne cache pas ces jolies formes comme on peut le voir dans les différentes pages intérieures de la parution.

Mais au-delà de cette image très sexy, la star de la saga Transformers évoque dans l'interview accordée à Esquire certains aspects méconnus de sa personnalité. Première révélation, la femme de Brian Austin Green ne souhaite plus être un sex-symbol et veut être reconnue pour ses talents d'actrice : "Ça me dévalorisait parce que je n'étais rien d'autre. J'étais une image. Une photo." Un discours étrange à la vue de cette séance photo très sensuelle. Mais passons, Megan Fox insiste, elle est plutôt conservatrice : "Je ne supporte pas les médicaments. Je n'aime pas boire. Je n'apprécie pas le sentiment de perdre le contrôle. J'aime avoir l'impression de contrôler mon corps (...) "Alors pourquoi j'aime me rendre à l'église ? Il faut comprendre que je m'y sens en sécurité. J'ai été élevée dans cet esprit."

L'actrice qui a fait une sublime apparition aux Golden Globes 2013 a ensuite abordé les raisons pour lesquelles elle a fait enlever son tatouage Marilyn Monroe : "J'ai commencé à lire des choses sur elle et j'ai réalisé que sa vie était incroyablement difficile (...) Je ne souhaitais pas voir quelque chose de négatif. Elle était une sorte de Lindsay Lohan. Elle était une actrice qui n'était pas fiable. Elle avait tout le potentiel du monde et ça a été gaspillé. Cela ne m'intéresse de suivre ce genre de pas." Qu'elle se rassure, consciente comme elle est de son pouvoir de séduction et dévoilant une réelle envie de ne pas se contenter des rôles de filles sexy, Megan Fox pourrait bien surprendre dans les années à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel