Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes 2013 : Ces jeunes mamans qui ont illuminé la soirée

Claire Danes à la 70e cérémonie des Golden Globes à Los Angeles le 13 janvier 2013. La jolie blonde qui a accouché le 17 décembre dernier a affiché une taille de guêpe.
12 photos
Lancer le diaporama
Claire Danes à la 70e cérémonie des Golden Globes à Los Angeles le 13 janvier 2013. La jolie blonde qui a accouché le 17 décembre dernier a affiché une taille de guêpe.

La soirée des Golden Globes 2013 qui s'est tenue le 13 janvier à Los Angeles a mis à l'honneur de nombreux acteurs et actrices pour leur travail. Parmi les stars présentes à la cérémonie, quatre d'entre elles, toutes jeunes mamans, ont également brillé lors de l'événement.Megan Fox, Claire Danes, Sienna Miller,Adele... elles ont laissé le temps d'une soirée leur bébé et les couches qui vont avec afin de défiler en beauté sur le tapis rouge.

Claire Danes qui a reçu lors de la cérémonie le prix de la Meilleure actrice dans une série dramatique pour la série Homeland mérite également celui de La plus rapide perte de kilos post-grossesse. Moins d'un mois après avoir accouché de son petit garçon prénommé Cyrus, l'actrice affichait en effet une ligne extra-fine. Venue accompagnée de son mari depuis 2009, Hugh Dancy, la jolie blonde portait une robe rouge très décolletée signée Atelier Versace. Une création qui mettait clairement en valeur sa silhouette amincie. Pour un résultat aussi probant en aussi peu de temps, la jolie blonde a peut-être craqué pour la Method Pregnancy Project de Tracy Anderson à l'instar de Gwyneth Paltrow et Molly Sims.

Megan Fox aussi peut se vanter d'avoir rapidement retrouvé la ligne. La femme de Brian Austin Green qui ne l'a pas lâchée de la soirée et on comprend pourquoi, portait une robe bustier blanche très moulante de la maison Dolce & Gabbana. Elle qui a donné naissance à un jeune Noah le 27 septembre 2012 était très glamour et a visiblement retrouvé ses courbes de femme fatale. La maman n'a franchement rien perdu de son sex-appeal.

Sienna Miller, jeune mère de Marlowe née début juillet et dont le papa n'est autre que Tom Sturridge, était pour sa part ravissante dans un ensemble floral Erdem inspiré des années 1960. L'actrice qui joue actuellement dans la série The Girl dévoilait un visage particulièrement reposé. On dirait bien que la petite fille fait déjà ses nuits.

Dernière jeune maman a avoir illuminé la soirée : Adele. La chanteuse britannique qui a remporté aux Golden Globes le prix de la Meilleure chanson avec Skyfall, générique du 23e James Bond, était très élégante dans une robe noire Burberry. Coiffée avec son habituel chignon, la maman qui a accouché d'un garçon fin octobre - dont on ne connaît toujours pas le prénom -, a dédié sa récompense à son fils : "Ce prix est pour mon compagnon [Simon Konecki, NDLR], qui m'a convaincue d'enregistrer ce titre, et pour mon adorable fils."

Radieuses et particulièrement en beauté, les jeunes mamans aussi ont illuminé la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel