Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : Epanouie, la bombe électrise les Tortues Ninja avec ses courbes

Megan Fox superbe et attentive sur le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtle à Times Square, New York, le 22 juillet 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox superbe et attentive sur le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtle à Times Square, New York, le 22 juillet 2013.

Maman depuis septembre 2012 d'un petit Noah (10 mois), la jeune maman Megan Fox n'avait pas caché son désir de revenir le plus vite possible au top. A l'inverse de Reese Witherspoon – qui est déjà maman de trois enfants – Megan Fox a été vite, très vite. Transformée dans son for intérieur, la bombe de Transformers a voulu profiter de cette pause maternité pour redonner un second souffle à sa carrière et afficher une autre maturité.

A l'image de sa réconciliation avec Michael Bay (son tempérament et ses déclarations lui avaient valu des désaccords avec le réalisateur, provoquant son départ sur Transformers 3), Megan Fox est neuve, fraîche, épanouie. Et toujours sculpturale. La star hollywoodienne a retrouvé des courbes fabuleuses qui en rendraient jalouses plus d'une, surtout après une grossesse.

Sur le tournage du film Teenage Mutant Ninja Turtles, l'actrice grimée en journaliste (April O'Neil) a joué de ses charmes tout en naturel face à la caméra. Épaulée par son bras droit que joue Will Arnett (d'ailleurs blessé à un bras), Megan Fox a concentré les regards sur sa personne pendant qu'elle tournait des séquences en public sur Times Square à New York, le 22 juillet.

La chérie de Brian Austin Green a aussi croisé le chemin de ses amis les Tortues Ninja. Après les avoir découvertes au naturel, avec une simple carapace grise et un costume spécialement conçu pour la motion capture, l'une des Tortues Ninja s'est montrée dans un accoutrement que les fans de la bande-dessinée comme de la série animée reconnaîtront.

Ainsi, le 19 juillet, Megan Fox devançait-elle d'un pas décidé l'une des tortues, véritable masse dissimulée sous un trench beige, une écharpe nouée autour du cou et de la bouche, chapeau et lunettes de soleil vissés sur le crâne. Derrière le costume se cache Raphael, joué par le beau gosse Alan Ritchson, que l'on verra prochainement dans Hunger Games – L'Embrasement où il joue Gloss, le frère de Cashmere que nous vous présentions avec une affiche exclusive. Le costume aura peut-être de quoi ravir les sceptiques. Quant à Megan Fox, l'ordinateur et la retouche ne devraient pas être nécessaires pour la transformer en April O'Neil...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel